recevez les cyberbulletins gratuits de divine.ca
 
[photo]-Comment obtenir une deuxième <i>date</i>

Comment obtenir une deuxième date

par
publié le
 
 
 
Les premiers rendez-vous sont souvent des moments très angoissants, mais ne laissez pas la nervosité vous empêcher de montrer à quel point vous êtes une femme fantastique! Nous avons sept trucs qui vous aideront à faire en sorte que votre première date avec l’homme idéal se passe comme sur des roulettes, en augmentant ainsi vos chances d’une éventuelle deuxième rencontre. Lisez ce qui suit pour tout savoir!

Arrivez à l’heure.
Les premières impressions sont souvent très durables, alors assurez-vous de ne pas faire attendre votre mec au restaurant. S’Il est assez courtois pour être ponctuel, alors vous devriez l’être vous aussi.

Ne parlez pas de votre ex.
Si le sujet de vos relations  passées est abordé, alors vous pouvez mentionner brièvement votre ex, puis passer au prochain sujet. Ne vous servez pas de cette ouverture pour élaborer sur ses innombrables défauts; votre date n’a pas besoin d’en savoir autant.

Allez-y mollo avec l’alcool.
Bien sûr, nous avons toutes besoin d’une petite dose de courage liquide de temps à autres, mais ne sous-estimez pas le pouvoir de l’alcool: vous pourriez vous retrouver à faire ou à dire des choses que vous regretteriez. C’est pourquoi le café ou le dîner sont des options de sorties parfois préférables pour les premières rencontres.

Ne lui dites pas tout.
Tâchez de ne pas déballer votre sac et de lui raconter toute l’histoire de votre vie (aussi passionnante soit-elle!). Dites-lui seulement le nécessaire pour qu’il veuille en savoir davantage, et pour vous donner d’autres sujets de discussion à votre deuxième rendez-vous. De plus, si vous ne le revoyez jamais, vous serez contente de ne pas lui avoir refilé trop d’informations personnelles.

Prenez ça cool.
Les toutes premières dates sont plutôt comme une introduction, alors ne partagez pas immédiatement votre plan détaillé sur trois ans, de vos fiançailles à votre mariage, en finissant avec la naissance de vos jumeaux. En agissant de la sorte, vous l’effrayerez à coup sûr. Attendez de voir comment se passeront vos futures rencontres, et alors vous pourrez constater si vous avez tous les deux les mêmes intentions à long terme.

Parlez de sujets légers et amusants.
Lors des premiers rendez-vous, contentez-vous des papillons, des sourires timides et des touchers légers; pourquoi donc assombrir ces instants avec des problèmes de boulot et des inquiétudes familiales? Gardez ces sujets bien terrés dans un recoin de votre esprit — vous méritez de vous amuser. Par ailleurs, votre date appréciera aussi que vous lui posiez des questions sur ses films ou destinations de voyage préférés au lieu de l’écouter se vider le cœur à propos de ses propres problèmes.

Donnez-lui la chance de s’exprimer.
Bien sûr, votre date veut en savoir plus long sur qui vous êtes, mais n’êtes-vous pas également intéressée à en connaître plus sur lui? Tentez de ralentir le rythme de la conversation, et donnez-lui une chance de placer un mot ou deux.
 
 


ce qu'on en pense sur
ce qu'on en pense sur
 
Sur l’auteure 
Vicki Karigiannis
Vicki Karigiannis
Rédactrice anglophone
 

Suivez Vicki sur Twitter: @java82

Le Vieux-Port Steakhouse

 Une histoire de famille!

 

créez votre propre ferme virtuelle

Jouez à Big Farm sur divine.ca dès aujourd'hui... et revenez y travailler à tous les jours!

 

 
 

restez branchée

amis et partenaires

 
[close]
close [x]