10 essentiels pour des vacances à la plage!



 

Que vous partiez en vacances prochainement, ou que vous ayez prévu un petit week-end tranquille loin de la ville, vous vous demandez certainement quoi apporter avec vous? On a repéré pour vous les essentiels du moment, que ce soit pour le Maine ou Saint-Tropez!

1. Une marinière. Notre choix: La marque française Saint-James, qui incarne le chic sans prétention marié au confort de ses items de grande qualité.

A post shared by Saint James (@saintjames) on

2. Un sac en bamboo. Notre choix: La marque Cult Gaïa, qui fait fureur depuis l’été dernier. D’ailleurs, avez-vous vu notre article sur le sac en paille, item IT de l’été?

A post shared by CULT GAIA (@cultgaia) on

3. Des petites lunettes soleil. Notre choix: Ardène a de belles options très abordables, sinon, on se trouve vers Call it Spring, un classique pour trouver des accessoires tendance.

4. Une paire d’espadrilles. Notre choix: Aldo, bien évidemment. Parce que leurs chaussures sont abordables, tendance, et nous dureront plus d’un été!

A post shared by ALDO shoes (@aldo_shoes) on

5. Un ensemble combiné. Notre choix: Le site de shopping Tobi, qui offre une superbe sélection d’ensemble coordonnés pour l’été! On en parle d’ailleurs juste ici.

A post shared by Tobi.com (@shoptobi) on

6. Un soin solaire pour le visage. Notre choix: Le soin signé Skinceuticals, l’un des meilleurs sur la marché, qui offre une protection SPF 50.

7. Un bon livre. Notre choix: Jetez un coup d’oeil aux nouveautés signées Harper’s Collins.

8. De bons soins solaires pour le corps. Notre choix: COOLA, marque canadienne végétalienne et organique au packaging intéressant. Le plus? Ça sent bon les vacances!

A post shared by COOLA (@coola) on

9. Une brume rafraîchissante pour le visage. Notre choix: La brume pour le visage Laroche-Posay, qui rafraîchit, tonifie et hydrate doucement.

10. Un chapeau de paille. Notre choix: Le géant mode H&M offre une superbe sélection de chapeaux à des prix minis!

A post shared by H&M (@hm) on

    Et vous, quel est votre essentiel pour la plage?

Contenu connexe

Category: art de vivre, mode
Comments are disabled