10 produits pour le teint à moins de 10$



 

Un des plus gros mythes qu’on nous a appris est qu’un plus haut prix signifie un meilleur produit. Quoique c’est vrai chez certains produits, ce n’est aucunement le cas partout. Alors si vous cherchez à remplacer votre tube de fond de teint vide ou votre vieux cache-cernes, voilà les top 10 recommandations de la rédac pour des produits de base à moins de 10$!

Poreless Matte Fond de Teint Maybelline Fit Me!, 8,96$

La formule s’applique facilement sur le visage, et cache les pores naturellement. La couvrance n’est pas complète, alors si vous cherchez une finition plus opaque, combinez ce produit avec un cache-cernes!

Cache-cernes Big Cover Tip Concealer de Etude House, 9,24$

Le géant de cosmétiques coréens se voit de plus en plus accessible ici, et leurs produits sont de plus en plus populaires à travers le monde. Les formules coréennes sont généralement connues pour leur effet de brillance et leur légèreté, alors si ce cela que vous préférez, essayez Etude House! Leur produits sont disponibles à CNCCanada ou sur Yesstyle.com.

Miracle Sculpting Sponge de Real Techniques, 9,97$

Cette éponge à deux côtés est un parfait allié pour votre cache-cernes! Le côté incliné dépose le produit sous vos yeux, et le côté pointu s’occupe de vos petites imperfections plus spécifiques. Pour moins de 10$, vous n’avez pas à vous sentir coupable d’en acheter plusieurs!

Poudre Haute-Définition E.L.F, 7,97$

Quoique ce n’est pas un double parfait pour la poudre Laura Mercier, cette poudre est tout de même idéale pour le ‘baking’ en dessous des yeux et en dessous de votre poudre bronzante. Si vous cherchez un produit plus compacte, cette poudre est aussi offerte dans un paquet spécialement pour les yeux!

Duo Cache-Cernes Glamoflauge Lite de Hard CandyDuo, 6,98$

Vous vous rappelez probablement de cette marque grâce à vos années adolescentes, mais elle est beaucoup plus efficace que vous pensez. La formule est crémeuse lorsqu’elle s’étend et peut facilement être comparé à un produit de haute-gamme. Je vous recommande de souffler sur l’applicateur afin de le ‘chauffer’, ainsi le produit fondra sur votre peau!

Poudre Minérale No Sebum de Innisfree, 9,05$

Lorsque j’étais en Asie cet été, j’ai finalement décidé de m’acheter ce produit qui est si populaire dans la communauté de beauté asiatique. Je n’étais pas déçue du tout! Innisfree utilise des produits naturels provenant de l’île de Jeju, en Corée du Sud, et s’applique doucement sur la peau. L’arôme de menthe est un plus!

Fond de Teint Liquide Stay Matte de Rimmel London, 8,98$

Cette mousse à bas prix est un joyau pour celles avec la peau huileuse! La formule est légère, et s’applique facilement — mais faîtes attention car elle peut avoir l’air cakey si vous ne l’étendez pas bien. Combinez ce produit avec du papier matifiant pour un teint mat et propre qui durera des heures!

Oil Control Film de Etude House, 9,33$

These feuilles matifiantes s’occupe de vos excès d’huile sans laisser de résidu, et gardera votre maquillage intact. Le paquet ultra-adorable nous a convaincu!

Setting Brush de Real Techniques, 7,97$

La forme de cette brosse ainsi que son poil ultra-doux rend le transfert de produit plus simple que jamais. Tenez la brosse doucement lorsque vous tapez l’excès de poudre hors de votre visage pour une finition airbrushed!

Primer Infusé Minéral de E.L.F., 7,97$

Avec plus de 1000 clients satisfaits, ce n’est pas difficile de voir pourquoi ce produit est tant adoré. L’application est douce et légère, et la finition offre une base sur laquelle vous maquiller. Personnellement, je ne porte pas de fond de teint mais j’utilise ce produit en dessous de mon fard à joue et mon highlight, car les couleurs sont amplifiées! J’ai plus, pour moins.

Contenu connexe

Comments are disabled