10 influenceures fitness et santé canadiennes qu’on aime suivre



 

Avez-vous décidé de reprendre de saines habitudes de vie ce mois-ci? Si oui, on vous suggère de suivre ces influenceures d’ici qui nous motivent, chacune à leur façon, à être mieux dans notre peau!


Kgmt- Katherine Gabarino 27,9k abonnés

Kgmt alias Katherine Gabarino est une youtubeuse Montréalaise qui adore nous partager son lifestyle santé et ses coups de cœur au niveau beauté et produits pour le corps, avec en plus quelques conseils sur divers sujets autant sur sa chaîne YouTube que son compte instagram.

Thefitfatale- Samatha E Cutler 27k abonnés

Samantha E Cutler aussi connue sous le nom de The Fit Fatale. Elle est une blogueuse santé et fitness en plus d’être une coach santé chez Victoria Park Montréal, qui est un club fitness situé au cœur de Montréal.

petitedouceur.x- Laurie 10,1k abonnés

Petite douceur est un blogue rempli de recettes santé, nutritives, et équilibrées. Le blogue a été créé par Laurie, une étudiante en nutrition à l’Université Laval à Québec. Laurie souhaite faire découvrir son amour pour l’activité physique, l’amour de soi par l’alimentation et surtout, l’équilibre. Ce mois-ci, Laurie a décidé de consacrer son mois entier à la devise #selflovemonth et présente sur son blogue et instagram plusieurs recettes pour prendre soin de soi comme des masques pour le visage et des exfoliants pour le corps maison.

sashaexeter-Sasha 28,5k abonnés

Sasha est une fanatique de la mode autoproclamée, une gourmande, une voyageuse qui aime aussi rester en forme. Son instagram feed nous montre cela et plus encore. C’est une mère aimante qui a résolument un mode de vie équilibré, glam et sain!

sweatinthesix-Elinor et Sarah 19,2 k abonnés

Sweat in the Six est un duo torontois composé d’Elinor et Sarah. Leur contenu instagram est un coup d’œil à leur style de vie santé qui est rempli de collations santé, citations inspirantes et vêtements d’entraînement.

runcarmyrun- Carmy 21,5 k abonnés

La devise de Carmy est de courir vers le plus de nourriture, sports et voyages que son portefeuille peut lui permettre. Elle a raison, nous devrions bien faire de même. Cette Canadienne nous montre à travers son instagram et son blogue le plaisir de vivre et d’être en santé.

 nutty4nutrition- Chantal 51,3k abonnés

Chantal est une ancienne massothérapeute. Elle a eu pendant longtemps des problèmes de santé et de digestion, ce qui lui a fait découvrir les aliments qui font du bien au corps et qui sont réparateurs. Depuis ce temps-là, elle est en amour avec la cuisine. Depuis la naissance de sa fille, elle a aussi rajouté à son arc une spécialisation pour la nourriture pour enfants faite seulement d’ingrédients complets, rien de transformé. Elle écrit pour plusieurs blogues santé y compris le sien.

fraichenutrition-Tori 98,2k abonnés

Tori est une diététicienne et mère originaire de la vallée d’Okanogan en Colombie-Britannique. Depuis son tout jeune âge, grâce à sa mère et sa grand-mère, elle est tombée en amour avec les aliments frais et sains.  Elle adore promouvoir la saine alimentation sans se priver. Tout est dans l’équilibre.

choosingchia- Jess 219k abonnés

Jess est une Montréalaise passionnée de nourriture. Avec son blogue Choosing Chia, elle a voulu montrer aux gens que manger sainement ne signifie pas nécessairement se priver et manger seulement de la laitue et des noix! On peut retrouver sur son blogue et son instagram des photos de nourriture saine et quelques photos de voyage. Les photos de nourriture qu’elle met sont ma-gni-fi-ques et semblent vraiment délicieuses!

jessicamorrishealth – Jessica Morris 6 864 abonnés

Jessica Morris est une coach et nutritionniste de Toronto. Son instagram est composé surtout d’entrainement qu’on peut faire chez-soi ou au gym ainsi que de plusieurs repas santé. Avec le corps qu’elle a, qui ne voudrait pas suivre son exemple?

Contenu connexe

Category: santé | Tags: ,
Comments are disabled