10 nouveautés beauté pour la rentrée!



 

Qu’est-ce qui se trame dans l’industrie de la beauté cette saison? Plusieurs innovations, de nouveaux ingrédients, et de belles nouveautés à découvrir! Celles qui aiment autant les petits pots que moi seront ravies de découvrir ces toutes dernières lancées dans le domaine de la beauté.

La gamme Micellar de Pantene Pro V Blends, 5.99 $

De l’eau micellaire pour les cheveux? Eh oui, Pantene n’est pas la première marque à innover de ce côté, mais on succombe à leur approche toute en douceur qui laisse les cheveux propres et plus forts. Le même principe de micelles nettoyantes s’applique ici pour laisser les cheveux frais et exempts d’impuretés, en plus de redonner une apparence naturelle à nos cheveux.

On aime : Le parfum de cette nouvelle gamme de shampoings et revitalisants.

Le séchoir plaqué or Dyson Supersonic, 599.99 $

Le lancement du séchoir Dyson il y a deux ans avait beaucoup fait jaser. L’appareil superpuissant, ultra léger et grandement efficace est vite devenu un essentiel des salons de coiffure, et maintenant, la marque lance une formule plaquée par des feuilles d’or, révélant au fil du temps l’embout couleur rouge. Même puissance, même technologie, on a toutes envie de s’arracher la nouveauté, malgré son prix quelque peu élevé.

On aime : La technologie efficace et puissante de l’appareil.

Les nettoyants pour le corps en mousse signés Olay Whip, 5.99 $

Qu’est-ce qui peut bien distinguer un nettoyant pour le corps qui mousse sous la douche? La texture! Ces nouveautés signées Olay sont surprenantes et réellement agréables à utiliser sous la douche. Le nettoyant, qui prend la forme d’une mousse onctueuse au contact de l’air, demeure crémeux et doux sur la peau, procurant une petite dose de bonheur chaque fois qu’on passe sous la douche. Et que dire des fragrances de cette nouvelle collection, divines!

On aime : Absolument tout de cette nouveauté.

 

Le masque en feuilles pour le visage de St Ives, 2.97 $

Impossible de de ne pas tomber sous le charme des masques en feuilles pour le visage, surtout lorsqu’ils sont disponibles à si petits prix. St. Ives a récemment mis sur le marché de nouveaux masques, soit un éclatant ou l’autre, revitalisant. Tous deux sont efficaces, hyper abordables et  contiennent des ingrédients naturels tels que l’abricot, les bleuets ou l’huile de chia. On adopte!

On aime : Le tout petit prix pour un maxi effet.

Le sérum White Tea Miracle Drops de Teaology

Nouvellement entrée au Canada, Teaology nous arrive tout droit de l‘Italie avec des produits conçus à partir de l’infusion de thé, procurant un maximum de polyphénols à la peau. Le sérum miracle – littéralement – redonne vitalité, éclat et souplesse à la peau. Une véritable cure bonne mine!

On aime : L’effet coup d’éclat instantané.

Le baume pour le corps anti-âge d’Osea, 60 $

J’ai découvert la marque tout récemment lors d’un entretien avec le fils de la fondatrice, débarqué tout droit de Malibu. La ligne, qui mise avant tout sur les bienfaits des algues marines, propose plusieurs produits simples, fabriqués à partir d’ingrédients naturels, que même les stars s’arrachent. Je teste encore le tout, mais je dois avouer avoir un faible pour le baume pour le corps, qui fond sur ma peau comme une huile et redonne douceur à tout coup.

On aime : Le petit côté différent de cette marque haut de gamme et naturelle.

Le soin pour les yeux de Veriphy Skincare, 82 $

Une autre nouveauté sur le marché canadien, cette fois-ci, la marque est d’ici! Veriphy est une gamme de soins pour la peau fabriquées avant tout par des femmes, offrant des produits performants créés à partir d’ingrédients efficaces. Le soin pour les yeux est mon petit coup de cœur,; bourré  de peptides et d’extraits de concombre, il éclaircit et décongestionne doucement le contour des yeux.

On aime : Le packaging, et le fait que l’entreprise soit avant tout fondée par des femmes!

L’huile de squalane de Biossance, 68 $

S’il y a bien un nouvel ingrédient à noter cette saison, c’est le squalane. Elle est essentielle à l’élasticité et l’hydratation de la peau, et est donc excellente pour réhydrater visage, mains, et mêmes cheveux. La gamme Biossance est d’ailleurs reconnue sur le marché pour offrir de super produits à base de cet ingrédient.

On aime : La texture aqueuse facile à appliquer

La lotion purifiante Vinopure de Caudalie, 34 $

La nouvelle gamme se concentre sur le resserrement des pores et la purification de la peau, s’adressant ainsi aux peaux grasses ou à tendance acnéique. Mais détrompez-vous! Les produits ne ciblent pas seulement l’acné. Moi qui adore les eaux micellaires, je craque pour cette lotion nettoyante rafraîchissante qui laisse la peau propre et douce en quelques secondes.

On aime : La sensation de fraîcheur instantanée.

Le sérum Vitamine C de DiMorelli, 99 $

Créée à Vancouver, la gamme de soins pour la peau DiMorelli propose surtout des soins anti-âge destinés avant tout à une clientèle déjà établie dans l’Ouest Canadien. Cette saison, on met la main sur le sérum Vitamine C, qui éclaircit le teint et redonne coup de jeunesse à la peau. Le petit plus? O l’utilise autant autour des yeux que partout sur le visage.

On aime : La versatilité du produit.

Contenu connexe

Category: beauté
Comments are disabled