3 adresses de shopping pour bijoux en ligne



 

1_COLLAGE
BaubleBar
Ce site de bijoux new-yorkais offre absolument tout ce que la fashionista en quête de l’accessoire rêvé recherche. Plastrons bijoutés, pendentifs avec pierres, bagues asymétriques, bracelets manchettes avec faux diamants. Tout y est, et on veut tout! Il y a même un outil pour fabriquer ses propres bijoux – avouez. Les prix – américains sont toutefois plus qu’abordables, et la livraison en sol canadien est gratuite sur les achats de plus de 150 $. On aime aussi leur programme de points qui permet d’accumuler des dollars en banque, pour encore plus de superbes bijoux!

2_COLLAGE
Green Bijou
Derrière Green Bijou se trouve la designer Tricia McMaster, une joaillière qui aime marier les matériaux vintage aux nouveaux. Ainsi, ses créations ont toutes un petit je-ne-sais-quoi qui rendent les pièces bien spéciales. En ligne, chaque bijou a une description sur la provenance des matériaux utilisés – agrafe pour robe, pierre vintage, diamants d’Alaska. À offrir ou à s’offrir, les pièces sont très accessibles, peu dispendieuses et bien souvent uniques au monde! Une adresse où on fait de belles trouvailles pour la modeuse soucieuse de l’environnement.

3_COLLAGE
stella & dot
Qui ne connaît pas ce label qui offre des bijoux féminins et branchés à faire rêver. Le site web est ultra facile à naviguer, et les transactions se font soit en ligne, soit via une hôtesse/styliste de la marque. Oui, car stella & dot s’est surtout fait connaître à travers ses événements de filles lors desquels des démonstrations de bijoux ont lieu sur place. Le concept, qui s’apparente au monde du Tupperware, est tellement plus excitant! Le label demeure l’une des adresses shopping de choix pour nos razzia bijoux!

Contenu connexe

Comments are disabled