3 cocktails à essayer chez-soi cet été



 

Cherchez-vous à inaugurer le début de la saison estivale avec des cocktails chez-soi? Vous êtes au bon endroit! Des boissons pétillantes fruitées aux boissons garnies de crème glacée (nos préférés, perso), les cocktails d’été sont probablement la meilleure partie de l’été – avec la température, bien sûr. Jetez un coup d’œil à ces boissons délicieuses et facile à concocter que vous tomberez en amour avec, garanti.

Pina Colada Garnie de Crème Glacée

Une des recettes les plus simples à créer, la pina colada et son goût tropical est sure de plaire à vos invités. L’ingrédient secret, par contre, c’est la boule (ou deux) de crème glacée qui garnie le tout. Un pichet se fait en moins de 20 minutes, parfait pour les fêtes en groupes. Servez comme vous le voulez!

On recommande : La recette A Dish of Daily Life avec la crème glacée CoolWay à la vanille, 6,99$ chez certains supermarchés.

Explosion de baies

Combinez votre sangria préférée avec des baies saisonnières pour un goût naturel et fruité. Si vous n’avez pas le temps de vous procurer des baies fraîches, faites ‘bouillir’ des baies congelées dans un pot et versez le tout avec la liqueur. En fait, ça ajoutera même un goût plus juteux! Garnissez avec du miel ou du nectar au goût, pour un twist sur la sangria au vin rouge traditionnelle.

On recommande : La recette The Kitchn avec le 4-Berry Blend du Choix du Président, 4,99$ chez certains supermarchés.

Coco et Cola

Cette recette ultra-simple à deux ingredients est parfaite pour celles qui n’aiment pas les boissons trop sucrées, mais qui cherchent une liqueur pas trop forte. Pour un goût encore plus éclatant, remplacez le Coca Cola normal par un Coke diète Gingembre et Lime. Ce qu’on aime le plus de cette recette, c’est que vous pouvez jouer avec les quantités. N’oubliez pas la lime!

On recommande : La recette Malibu Rum avec le Coke Diète Gingembre et Lime, 1,97$ chez certains supermarchés.

Contenu connexe

Comments are disabled