3 collections excentriques présentées à la semaine de la mode de Milan 2016



 

La semaine de la mode de Milan est terminée, mais on a maintenant la tête bien remplie de toutes les magnifiques collections présentées par les designers incroyables! Voici les trois plus excentriques — qui s’adonnent à être nos préférées!

VERSACE PRÊT-À-PORTER PRINTEMPS 2017

versace

 

Lorsqu’on pense à Versace, notre réflexe est souvent d’imaginer un mélange d’or, de noir et de blanc. Même si le style de la marque a déjà été très neutre, Donatella Versace a cette fois élargi sa collection en y ajoutant beaucoup de couleur… ce qu’on n’associe pas habituellement à cette grande maison. Le résultat est superbe!

GUCCI PRÊT-À-PORTER PRINTEMPS 2017

GUCCI

 

Alessandro Michele est en voie de devenir l’un des designers les plus influents du monde de la mode. Après son entrée chez Gucci, le style de la marque a beaucoup évolué, y compris au niveau des chaussures et des accessoires, mais aussi en ce qui a trait aux collections de vêtements prêt-à-porter. Cette saison, Gucci a repoussé les limites encore plus qu’à l’habitude.

DOLCE & GABBANA PRÊT-À-PORTER PRINTEMPS 2017

dolce and gabbana

 

Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont présenté un hommage à la cuisine et à la culture du sud de l’Italie en un heureux mélange de style italien et de grunge des années 80. Réjouissez-vous: cette collection vous aidera vraiment à vous démarquer peu importe où vous irez!

Contenu connexe

Category: mode | Tags: , ,
Comments are disabled