3 essentiels pour la nouvelle maman



 

Quoi garder dans son sac à couches? Quelques pyjamas de rechange, des suces, et plusieurs autres trouvailles qui vous sauveront la vie à tout moment de la journée. Avis aux nouvelles mamans, voici trois essentiels pour le sac à couches. (psssst! On a un super concours pour l’occasion!)

1. Les nouvelles couches Pampers Pure

Parents, ouvrez bien les oreilles! Pampers vient tout juste de lancer une collection plus naturelle, mais tout aussi performante: les Pampers Pure. Fabriquées avec du coton de grande qualité ainsi que des fibres douces à base de plantes, celles-ci sont exempte de parfum lotion, parabènes ou allergènes! Douces pour la peau de bébé, elles sont évidemment essentielles à votre arsenal de nouvelle maman!

Couches Pampers Pure, 11,97 $ en pharmacie

2. Des pyjamas de rechange

Plusieurs, il vous en faudra! On aime avoir quelques options sous la main pour que bébé soit propre en tout temps. Notre recommendation? Les pyjamas pour bébé de Gap sont jolis et pratiques, et se vendent en paquet de trois. On aime les motifs printaniers qui sont doux pour les yeux!

Pyjamas pour bébés de Gap, 36,95 $ en ligne

3. Les lingettes nettoyantes Kandoo et Boogie Wipes

Toute maman sait à quel point l’invention de ces lingettes nettoyantes a certainement changé des vies! Que ce soit pour essuyer un dégât, ou nettoyer les fesses de bébé, on se tourne vers des paquets de lingettes nettoyantes faciles à emporter et douces pour bébés. On aime les lingettes signées Kandoo, qui non seulement peuvent être jetées dans la toilette, mais sont aussi enduites de lotion hydratante pour bébé.

Lingettes Kandoo, 10,95 $ en pharmacie.

(Gagnez un paquet-cadeau Kandoo en participant au concours sous notre publication Facebook! Bonne chance à toutes.)

 

Contenu connexe

Category: maman + bébé
Comments are disabled