3 façons de faire cuire le blé d’inde!



 

Il y a quelque chose de spécial à la fin de l’été. Je sais ce que la plupart d’entre vous pensez. Fin d’été… elle vient vraiment de dire ça? Qu’est-ce qui est positif à ce sujet? Eh bien, la fin de l’été offre plusieurs délicieux plats, des fruits et légumes abondants. J’ai passé de plus en plus de temps dans les marchés fermiers locaux et je n’en reviens pas à quel point les produits sont beaux et savoureux à ce temps-ci de l’année. Cela nous apprend l’importance de faire du shopping local et d’acheter des produits qui sont en saison. Qu’est-ce qui est mieux que le maïs sucré estival? J’ai donc créé 3 recettes pour vous donner envie de manger du maïs en ce moment!

Bouilli: dans un chaudron extra-large, faire bouillir 4 litres d’eau. Déposer le maïs qui a été décortiqué dans l’eau bouillante et cuire pendant 7-9 minutes. Éteignez le feu et laissez le maïs s’asseoir dans le pot avec l’eau jusqu’à ce qu’il soit temps de servir. Retirer de l’eau et enduire de beurre et de sel. Le maïs peut être si doux et savoureux quand il est en saison, donc pas besoin de mettre quoi que ce soit sur celui-ci!

Cuit: chauffer le four à 350 degrés F. Enlevez toutes les cosses du maïs. Dans un bol, ajouter 1 ⁄ 4 tasse de beurre, 1 gousse d’ail écrasée, ½ c. à thé de paprika, ¼ c. à table de sel et ¼ c. à thé de poivre. Étaler le mélange sur tout le maïs. Envelopper chaque épi de maïs dans du papier d’aluminium et placer sur une plaque à pâtisserie. Rôtir au four pendant 45 minutes. Assurez-vous de tourner à mi-chemin. Ouvrir légèrement la feuille, griller à haute tension pendant 2-3 minutes jusqu’à ce que les bouts soient dorés et servir.

Grillé: c’est ma façon préférée de manger du blé d’inde! Chauffer le gril à environ 400 ° f. Placez le maïs non décortiqué sur le gril. Laisser le maïs brunir d’un côté pendant environ 10 minutes; Retournez et laissez l’autre côté brunir pendant encore 10 minutes. Retirez le maïs du gril et laissez-le refroidir pendant 5 minutes. Épluchez les cosses de maïs au loin (utilisez des gants en caoutchouc, car le maïs sera très chaud!) puis remettez le maïs sur le gril pour un autre 3-4 minutes pour lui donner une belle couleur dorée brune. Enlevez le maïs et saupoudrez de sel et de poivre. Dans un petit bol, remuer ensemble ½ tasse de Mayonnaise, ½ tasse de crème sûre, 1 c. à thé de paprika et 2 c. à thé de zeste de lime. Étaler le mélange sur le maïs et le dessus avec ½ tasse de feuilles de coriandre et 1 tasse de fromage Cotija (Feta) pour garnir. Vous avez maintenant en main du maïs à la mexicaine!
Maintenant que vous savez comment faire le blé d’inde, il est temps de cuisiner.

Bon appétit!

Contenu connexe

Category: bouffe
Comments are disabled