3 tendances manucure pour les Fêtes!



 

Chaque année à l’approche du temps des Fêtes, on scrute avec attention les nouveautés qui feront de ce temps de l’année un moment si glamour! Paillettes, vernis vibrants, mascaras colorés, les tendances beauté des Fêtes sont résolument excitantes! On vous présente donc ici trois tendances pour les ongles à réaliser pour Noël avec la nouvelle collection Décadence de Sally Hansen!

Le classique

Le rouge est sans contredit une couleur qu’on porte toute l’année, elle se voit toutefois devenir encore plus festive lors du temps des Fêtes! On aime le rouge vibrant Good Cheer-y de la collection (9,97 $).

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Linda‘s Nagelstudio (@about_nails7) on

Un peu de folie

Le Temps des Fêtes est le moment idéal pour s’amuser avec notre manucure! On aime ce look à la fois chic et éclaté qui mélange plusieurs couleurs différentes et qui sera idéal pour notre party de bureau! On recrée le tout avec la couleur Sprinkled with Love (9,97 $)

View this post on Instagram

 

A post shared by Nargis Khan – Tips Nail Bar (@nailsfromnars) on

 

La classe!

Finalement, si vous êtes plutôt du type valeur sûre, optez pour un bordeaux ou un mauve foncé. Cela vous permettra d’ajouter un peu de couleur à vos mains sans toutefois attirer l’attention! On aime la teinte Frosted Berries (9,97 $)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sally Hansen (@sally_hansen) on

Et vous, quelle teinte est votre favorite?

Contenu connexe

Category: beauté
Comments are disabled