4 alcools canadiens à essayer cet automne!



 

Fan de cocktails? Ouvrez bien vos yeux! On a repéré pour vous des alcools faits ici-même, au Canada! Qualité, bon goût et innovation, voilà ce qui définit ces produits coups de cœur de la rédaction!

Hounds Vodka

Une vodka noire? Eh oui, c’est ce que propose Hounds, qui consiste en une formule exclusive de minéraux fulviques combinés à une infusion d’acide humique. La vodka, qu’on reconnaît d’habitude à sa couleur claire et transparente, prend ainsi une finition veloutée et noire, à déguster seule ou en cocktail.

Gin Ungava

Si vous êtes plutôt amateurs de gin, vous tomberez sous le charme de cette version rafraîchissante aux effluves florales. La recette derrière ce gin rassemble six différentes plantes provenant du Grand Nord Canadien, rendant hommage à la nature d’ici. Un gin au goût bien particulier qui en séduit plusieurs!

 

LS Cream

Un alcool typique des Caraïbes, reproduit par une entreprise montréalaise, qui donne envie de délaisser le Bailey’s pour toujours! Cette recette est un mélange de crème et d’épices exotiques qui nous transporte ailleurs. Excellent pour accompagner le dessert, ou carrément pour remplacer ce dernier!

Vodka Bold

Un produit québécois qui, après seulement quelques mois sur le marché, a déjà remporté plusieurs prix. Cette vodka est distillée à partir d’eau pure de la Mauricie, et représente un choix de qualité à prix abordable, en plus d’être fabriquée au Québec. Santé!

 

Contenu connexe

Category: bouffe
Comments are disabled