4 comptes Instagram à suivre en 2016



 

Instagram est de loin le média social que je préfère. J’y passe des heures à m’inspirer, découvrir et apprendre sur des blogueuses, célébrités et personnalités de partout dans le monde. En ce début d’année, j’avais envie de vous présenter quelques comptes qui figurent parmi mes favoris depuis quelques mois. Si vous ne les connaissez pas encore, je vous suggère de les ajouter à votre fil pour une dose d’inspiration quotidienne!

JULIA_INTERNAL

@JuliaHengel

C’est la blogueuse Julia Engel qui se cache derrière Gal Meets Glam, un blogue qui fait dans le voyage et la mode. Si elle est, comme plusieurs, choyée de partager sa vie avec son photographe attitré, elle parvient à nous inspirer tout en conservant un certain je-ne-sais-quoi tout à fait réaliste. Son fil regorge de looks, de paysages et de touches féminines. À voir.

HIPPIE_LANE_INTERNAL

@TalineGabriel

Fondatrice du site Hippie Lane, Taline Gabrielan nous livre des photos magnifiques de ses créations culinaires véganes via son compte insta. Ses images sont belles, appétissantes et complètement saines. Pour s’inspirer et pour tester ses recettes, ou simplement pour suivre ses photos de foodie santé, ça vaut le coup.

AMBER

@amberfillerup

Cette magnifique blonde new-yorkaise est avant tout obsédée par les tresses. Ses looks beauté sont si jolis, qu’on se demande comment elle arrive à parfaire ses tresses avec deux tout-petits à  la maison. Ses photos incluent beaucoup de poses trop mignonnes de ses enfants, des tresses (iiiih!) et des cheveux, des voyages et certainement beaucoup de sourires. On la suit d’ailleurs sur son blogue barefootblonde pour avoir accès à plus de looks beauté!

AMANDA_INTERNAL

@fashionablehostess

Cette blogueuse lifestyle est un grand coup de cœur pour moi. Amanda est la reine quand vient le temps de recevoir à la maison. Ses photos de tables bien mises, de cabarets à cocktails et d’idées de déco sont tout simplement magnifiques. Jeune maman – et aussi new-yorkaise! – elle semble mener une vie de rêve du haut de ses talons hauts griffés. On la suit sur fashionablehostess pour encore plus de détails et d’inspiration.

Contenu connexe

Comments are disabled