4 idées pour briser la routine cet hiver



 

Même si on a récemment dressé la liste des meilleures séries Netflix à écouter cette saison, on aime quand même sortir prendre l’air et essayer de nouveaux endroits, même lorsque le mercure descend sous zéro. Aller relaxer au spa ou essayer une bonne table, voilà de bonnes raisons de nous faire sortir de notre hibernation, et enfiler autre chose que notre éternel pyjama! Alors, quoi faire cet hiver? Voici nos suggestions.

Essayer la méthode Aufguss au Skyspa

Passer la journée au spa est devenu, pour certains, chose habituelle. Combiner le chaud et le froid, vous avez essayé maintes fois? D’accord. On vous suggère alors de tester la méthode Aufguss, expérience offerte au Skyspa. Cette méthode de relaxation d’origine allemande consiste à rester dans un sauna alors que le maître du sauna brasse l’air afin de mélanger le chaud et le froid, en plus d’y ajouter de l’eau infusée d’huiles essentielles. La durée de l’activité nous a d’abord fait douter, mais on a persisté jusqu’au bout, et on est ressorties avec un sentiment de bien-être absolu. Un véritable boost pour notre énergie. Si cette expérience vous intéresse, surveillez l’horaire des séances au Skyspa!

Essayer différents mimosas au Boucan

Fana de mimosas? Ça tombe bien, on a trouvé l’adresse par excellence qui offre un éventail de mimosas différents et intéressants. On a adoré le creamsicle, qui goûte l’orange et la crème – un vrai délice! – et on a aussi beaucoup aimé la version à la lavande, de même que le mimosa maïs et fèves de tonka (un combo plus que différent!) Finalement, les assiettes de brunch sont gourmandes et énormes! Deux adresses – sur Notre-Dame et Masson – à noter!

Aller voir un show burlesque au Bord’Elle

Saviez-vous qu’il existe à Montréal un supperclub très branché qui offre, du coup, des spectacles burlesques en soirée? Le Bord’Elle est d’abord un endroit magnifique où sortir prendre un verre – ils ont d’ailleurs récemment refait leur menu, qui est apparemment délicieux – et profiter d’un show burlesque quelque peu épicé. Sachez que le Bord’Elle se transforme vite en club, alors si vous n’avez pas envie de faire la fête, prévoyez y aller tôt!

Un manu-pédi entre filles chez The Ten Spots

Bon d’accord, la manu-pédi entre filles, c’est du déjà vu. Mais pourquoi ne pas tester
le tout nouvel endroit en ville pour l’occasion? The Ten Spots a ouvert ses portes dans Westmount il y a quelques mois, et offre des combos manu et pédi parfaits pour les journées entre copines. L’endroit utilise des marques de vernis qu’on approuve (rien de mauvais pour nos ongles ici!) et offre, en plus, un éventail de services beauté. De plus, l’adresse est à deux pas de plusieurs boutiques haut de gamme. On aime!

Contenu connexe

Comments are disabled