4 nouveaux soins beauté essentiels (testés et approuvés par notre rédac chef!)



 

Les derniers mois ont été excitants dans le domaine de la beauté, j’ai donc eu envie de vous faire un petit topo de ce qui a retenu mon attention récemment lors des lancements de presse. Êtes-vous plus du type fluide ou huile? Vous trouverez assurément votre coup de cœur parmi mes soins chouchous du moment!

Olay Whips

De nouvelles crèmes pour le visage ont vu le jour chez Olay, et j’ai complètement craqué pour leur texture! Les Olay Whips sont, comme leur nom l’indique, fouettées et crémeuses, et leur formule légère fond littéralement sur la peau. Leurs parfums sont aussi très jolis, et la gamme se décline selon trois collections existantes chez Olay, soit Regenerist, Total Effects et Luminous. De plus, elles ont toutes un facteur FPS 25. Un très bon choix qui demeure abordable!

29,99 $ en pharmacie.

Essential Energy de Shiseido

La marque d’origine japonaise vient tout juste de lancer une nouvelle gamme qui mise sur une nouvelle technologie, ReNeura, qui travaille à réveiller et réactiver la peau au moyen de la plante verte nommée Ashitaba. Les flacons sont sublimes – et apparemment tous différents! – et les textures sont parfaites! Mon favori est le gel crème, qui s’applique incroyablement bien le matin avant le maquillage, et qui sera aussi mon allié cet été alors que la température grimpera de quelques crans.

48 $ aux comptoirs beauté.

L’huile Précieuse Premier Cru de Caudalie

J’ai déjà un amour profond pour Caudalie, mais lorsque la nouvelle ligne appelée Premier Cru est arrivée dans ma vie, je me suis dit que je prendrais mon temps pour la tester. Puis j’ai succombé à son parfum subtil, et récemment, une amie blogueuse m’a parlé de l’huile et m’a dit à quel point elle avait changé l’état de sa peau. J’ai donc testé cette huile de manière plus rigoureuse, et je dois l’avouer, elle est magique! Combinant tous les ingrédients clés de Caudalie, elle laisse sur la peau un éclat sans égal. À essayer!

110 $ en boutique.

Aquasource Everplump de Biotherm

J’avais parlé de cette ligne déjà à sa sortie l’été passé, mais elle figure encore parmi mes soins favoris du moment. Il faut croire que j’ai un faible pour les soins légers qui disparaissent sur la peau. Perso, j’ai la peau très déshydratée, mais je n’aime pas particulièrement appliquer une crème riche le jour. Cette ligne de Biotherm avait fait des miracles sur ma peau, en redonnant hydratation et en lissant les signes de fatigue, le tout en formule gel.  L’ingrédient secret? Le Blue Hyaluron, un acide hyaluronique qui booste le niveau d’hydratation et fait un grand bien à notre derme!

62 $ en pharmacie.

 

Contenu connexe

Category: beauté
Comments are disabled