5 astuces pour embellir son balcon



 

Un petit… et bel espace!
Voici quelques conseils tout simples qui vous permettront de décorer votre petit balcon!

Éclairez-le
Les lanternes ont la cote! En plus de fournir un éclairage subtil et chaleureux, elles sont offertes dans toutes les formes et couleurs imaginables! N’hésitez pas à mélanger différents styles pour créer un effet chic!

4_BALCON_INTERNAL

Crédit Pinterest

Mettez-y de la couleur
L’été doit être parsemé de couleurs! Plutôt que d’opter pour une petite table bistro en aluminium, allez-y avec un ensemble plus coloré. Il donnera une touche de fraîcheur à votre balcon, et ne restera plus qu’à l’agencer aux autres éléments de votre décoration extérieure.

1_BALCON_INTERNAL

Crédit Pinterest

Ajoutez de la verdure
Même avec un espace restreint, il est possible d’avoir plantes et fleurs. Procurez-vous des supports spécialement adaptés pour le balcon et mélangez couleurs et types de fleurs! Ajoutez vos fines herbes favorites dans des pots de céramique et le tour est joué!

3_BALCON_INTERNAL

Crédit Pinterest

Mélangez les styles
On aime les accessoires dépareillés! N’hésitez pas à ajouter des éléments en bois à votre décor extérieur. Ils sauront s’agencer à merveille avec votre mobilier coloré ainsi qu’aux luminaires qui ont du chic.

2_BALCON_INTERNAL

Crédit Pinterest

Compléter avec un tapis
Cet élément incontournable de déco ajoutera une touche chaleureuse. De couleur unie ou à motif, optez pour un paillasson ou un tapis extérieur. Puis appréciez la beauté et l’originalité de votre nouveau balcon en sirotant un breuvage glacé. Bon été!

6_BALCON_INTERNAL

Crédit Pinterest

 

Contenu connexe

Comments are disabled