5 cocktails classiques des Fêtes à base de Campari



 

Celles qui reçoivent le savent: ce n’est pas seulement la nourriture qu’il faut prévoir pour les souper des Fêtes, mais également l’alcool et les cocktails. Si vous prévoyez plutôt considérer la formule «apportez votre boisson», il est toujours bien de prévoir un breuvage de bienvenue. Cela met les gens dans l’ambiance et les distrait pendant que vous finissez de garnir vos bouchées et que les autres invités arrivent.

Maintenant, comment faire pour plaire aux goûts de tous? Certains aiment les drinks plutôt sucrés, d’autres plus amer. Mais si vous aimeriez plaire à tous vos convives, et ce avec une seule sorte d’alcool, cela devient compliqué. J’ai peut-être une solution pour vous. Vous connaissez probablement la liqueur Campari? Eh bien pour leur campagne 2016, ils ont choisi la thématique BitterSweet. En plein dans le mille! C’est donc que le calendrier de l’année prochaine, en édition ultra limitée, s’est construit sous la thématique des élections présidentielles, mais en opposant le côté Bitter (amer) et Sweet (sucré) de l’alcool. Et en plus, c’est la magnifique Kate Hudson qui prend la vedette pour le calendrier.

Bref, c’est effectivement possible de plaire à tous avec une seule sorte d’alcool. Armez-vous de boissons différentes et le tour est joué! Vous avez envie de sortir l’artillerie lourde et de devenir mixologue le temps d’une soirée? Pas de problème. Voici 5 idées de cocktails classiques à base de Campari qui feront de votre soirée la plus élégante de toutes. (Cliquez sur les liens pour tous les détails)

  1. Campari Seltz
  2. Campari Orange
  3. Negroni
  4. Campari Spritz
  5. Boulevardier

Contenu connexe

Category: bouffe | Tags:
Comments are disabled