5 looks qui prouvent que Caitlyn Jenner maitrise la mode féminine



 

Récemment, Caitlyn Jenner à été nommée la femme la mieux habillée de la semaine par Vogue, et on est étonnée de voir que depuis sa transition, elle ne fait que porter des ensembles de plus en plus classe, ayant toujours une chevelure impeccablement coiffée ainsi qu’une allure assurément confiante. S’affichant en tant que femme depuis peu, on se rend compte qu’elle a observée et s’est inspirée de sa famille (les Kardashian), étant pratiquement en train de les surpasser côté mode. Serait-elle en train de devenir une icône de la mode encore plus connue que Kim?

ESPYS Awards:
Caitlyn_Jenner_Espy
Cette robe magnifique faite sur mesure lui rend totalement justice en étant parfaitement balancé entre le côté sexy et élégant, ce qui a catapulté Caitlyn au top de la liste des mieux vêtue de Vogue, le tout en acceptant son prix avec beaucoup d’honneur.

Petite robe bleue:
Caitlyn_Jenner_blue_dress

Ajoutant désormais une dimension à l’acronyme PRN (petite robe noire), Caitlyn à été aperçue portant cette robe bleue après un spectacle de Broadway. Sa nouvelle émission devrait plutôt s’appeler «Je suis Cait (Middleton)», non? Enfin, on adore les escarpins noirs impeccables.

Pantalons de cuir:
Caitlyn_Jenner_leather_pants

Caitlyn était de toute beauté et en confiance dernièrement à Malibu, en Californie. Même si on est plutôt habituée de la voir porter une variété de robes et de jupes, on adore l’allure fière, féminine et sexy que lui donne ces pantalons de cuir!

Séance photo de «I am Cait»:
Caitlyn_Jenner_blue_lace

On est totalement obsédées par les photos qui ont été prises dans le cadre de son nouveau docu-série «I am Cait». Sa pose élégante, sa manucure rose, son chignon décontracté ainsi que sa longue robe noire de dentelle ne finissent plus de nous séduire. On est toutes de plus en plus impatiente de découvrir le premier épisode la série, qui sera en ondes le dimanche 26 juillet.

Vanity Fair:
Caitlyn_Jenner_Vanity_Fair

La page couverture qui à fait le tour d’Internet nous montre une Caitlyn rayonnate de bonheur, la projetant au statut d’icône réservé aux anciennes stars d’Hollywood et à Kate Moss, nous laissant avec le statut de simple mortels. On adore le mélange de sa longue chevelure vaguée tombant sur ses épaules dénudées!

Finalement, quels sont vos looks préférés de Caitlyn? En avons nous oublié?

Contenu connexe

Category: mode | Tags: , , , ,
Comments are disabled