5 marques beauté canadiennes



 

À la rédac, on tente toujours le plus possible d’inclure des marques canadiennes dans nos articles. De Vancouver à Montréal, en passant par les Maritimes, le Canada est un pays résolument varié, et rempli de ressources! À l’aube de la fête du Canada, on vous présente ici certaines de nos marques beauté coups de cœur d’ici!

 

Bite Beauty

A post shared by Bite Beauty (@bitebeauty) on

A post shared by Bite Beauty (@bitebeauty) on

Il y a maintenant longtemps que notre rédactrice en chef est tombée en amour avec les rouges à lèvres signés Bite. Un label au look minimaliste qui crée des produits pour les lèvres, véganes et même comestibles. On adore les textures crémeuses de ces rouges qui tiennent la route plusieurs heures durant. Et que dire de leur masque pour les lèvres à l’agave, un véritable bijou à connaître!

 

Juvente

A post shared by Juvente DC (@juventedc) on

A post shared by Juvente DC (@juventedc) on

Cette marque de soins québécoise met au cœur de ses formules des ingrédients actifs d’origine naturelle afin de répondre aux besoins anti-âge des peaux canadiennes! La gamme diversifiée comprend sérums, soin contour des yeux, crèmes de jour, et bien plus. Un label qui a réussi à marier la nature et la technologie, il y a de quoi nous rendre fières!

 

Nudestix

A post shared by NUDESTIX (@nudestix) on

A post shared by NUDESTIX (@nudestix) on

Cette pétillante et dynamique entreprise torontoise est formée d’une mère et de ses deux filles, et nous charme par la diversité des produits offerts. La ligne de crayons pour les lèvres, qui réunit en un seul produit un rouge à lèvres et un crayon, connaît un succès phénoménal auprès de la clientèle millenial. Normal, les produits sont top!

 

Lise Watier

Impossible de parler de succès dans l’univers de la beauté sans parler de Mme Watier. La ligne, qui est vendue partout dans le monde, tient la route depuis plus de 40 ans déjà. Si ladite fondatrice s’est retirée de l’entreprise il y a quelques années à peine, la marque continue de grandir et fait dorénavant partie du portefeuille de Marcelle, autre entreprise beauté d’origine québécoise. Des produits de qualité qui font la renommée de notre pays sur les autres continents, on aime!

The Ordinary

A post shared by Hayley Wells (@hayleywellsblog) on

La ligne de soins de beauté torontoise ne cesse d’évoluer et de placer son nom dans l’industrie de la beauté. Avec au cœur de sa gamme des produits innovants, abordables et efficaces, The Ordinary gagne résolument en popularité dans notre cœur!

 

 

Contenu connexe

Category: beauté
Comments are disabled