5 nettoyants pour le visage testés et approuvés!



 

Parce qu’on reçoit des tonnes de produits beauté à tester – pas qu’on plaigne, bien au contraire! – on devient incontestablement plus critique envers les nouveautés sur le marché. S’il est nécessaire de demeurer objective envers nos essais (on n’a pas toutes le même profil de peau!) on finit toujours pas tomber en amour avec certaines nouveautés. Et donc, les voici, les 5 coups de cœur qui nettoient nos minois avec perfection!

Miel en mousse de Lancôme

Sa formule est douce et parfumée m’a fait craquer dès le premier essai. Ce démaquillant moussant enlève toute trace de maquillage en plus de nettoyer la peau du même coup. On l’utilise sur une peau sèche et on masse le produit, qui devient rapidement une huile qui démaquille. C’est au contact de l’eau qu’il prend sa forme de mousse et élimine les impuretés. Parfait pour les personnes qui aiment se chouchouter, et gagner du temps!

42 $ en ligne et La Baie.

Lait nettoyant de Danièle Henkel

Celles qui préfèrent la formule lait seront ravies de découvrir ce nettoyant issu de la toute nouvelle gamme par Danièle Henkel. Un deux en un qui nettoie et démaquille doucement, avec en prime, un parfum floral qui éveille les sens. J’adore le fait que cette gamme met de l’avant des ingrédients naturels, sans compromettre les résultats!

39 $ en ligne.

Lait démaquillant essentiel de Decléor

Coup de cœur pour ce lait parfumé au néroli qui glisse sur la peau avec douceur. Il élimine jusqu’à notre dernière couche de mascara et laisse notre peau exempte de toute trace de maquillage. À ajouter illico à votre routine de soins, si vous êtes comme moi, fana de parfums et d’essences!

36 $ en ligne et chez La Baie.

Lait Micellaire de Lierac

Moi qui ne jure que par les eaux micellaires depuis plusieurs années déjà, j’étais ultra heureuse de découvrir cette nouveauté signée Lierac. Sa formule est inspirée du nettoyage ionique, et procure donc une double action de nettoyage, soit en surface ainsi qu’en profondeur. Un nettoyant parfait pour celles qui aiment les produits doux et efficaces.

29 $ en ligne.

Nettoyant minéral d’Olay

Celles qui aiment les nettoyages en profondeur craqueront certainement pour cette version petit prix de la gamme Olay. Ce nettoyant à base d’argile kaolin élimine les impuretés sans toutefois laisser la peau trop sèche. Un essentiel à découvrir.

7,99 $ en pharmacie

Contenu connexe

Comments are disabled