5 palettes maquillage du moment



 

Ce qu’il y a de bien avec le maquillage d’automne? Les nouveautés abondent! C’est généralement la saison des lancements, des nouveautés et des nouvelles couleurs. On délaisse les teintes plus pâles et plus estivales pour des couleurs plus riches et variées. Cap sur nos palettes favorites de l’automne!

La palette Ultimate Shadow de NYX, 22 $ chez Jean Coutu

On aime particulièrement la teinte Warm Neutrals, qui comporte des tons chauds et mêle les beiges et les bruns, en faisant la palette parfaite pour les maquillages naturels!

La palette Sephora pro New Nudes palette, 85 $  en magasin

S’il y a bien une seule palette dont on aura besoin cet automne, c’est celle-là! Du lilas aux brus plus foncés, en passant par des roses doux, c’est la palette ultime pour créer des maquillages variés.

La palette yeux 4 couleurs de Clarins, 46 $ aux comptoirs beauté

Plusieurs combinés de couleurs sont disponibles (Nude, Rosewood, etc) et ces petites palettes sont idéales pour être incluses dans notre sac à main, ou dans notre trousse voyage. De plus, les quatre couleurs sont parfaite pour réaliser un effet smoky eye ombré.

All-in-One Makeup Palette de Charlotte Tilbury, 85 $ en ligne

Cette palette nous permet non seulement de maquiller les yeux facilement, mais elle s’occupe aussi de nos pommettes et de notre teint! La palette parfaite pour celles qui aiment suivre des étapes claires et faciles, et obtenir du coup un maquillage élégant.

La palette DIOR Backstage Eye Palette, 59 $ chez Sephora

Pour celles qui aiment les couleurs autres, douces et lumineuses, on se penchera plutôt sur la palette de DIOR, un véritable bijou en soi qui offre des teintes absolument faciles à porter.

 

Contenu connexe

Category: beauté
Comments are disabled