5 recettes de poke bowl à essayer – divine.ca

5 recettes de poke bowl à essayer



 

La popularité des poke bowl est ici pour rester, et nous en sommes bien heureuses! Les bols poke sont sains, polyvalents, et peuvent être facilement adaptés à vos restrictions diététiques et vos goûts alimentaires. Vous avez peut-être remarqué que les bols poke sont plutôt chers en resto, et ça c’est parce que les ingrédients utilisés (surtout le poisson) sont ultra-frais, et donc, plus dispendieux. Cela ne vous empêche pas cependant d’en recréer à la maison! Voici 5 recettes que vous pouvez adapter à votre manière!

Poke Bol Ananas Végétarien

Ajoutez une touche sucrée à votre recette végétarienne en incorporant des pièces d’ananas à votre tofu! Frais et délicieux, l’Hawaii n’a jamais goûté aussi bon.

Tofu Cuit et Sriracha

Ce que beaucoup n’aiment pas du tofu c’est la texture, alors si vous voulez incorporer cet aliment nutritif dans votre diète, faites le cuire! Le ‘crunch’ masquera la texture et goûte ultra-bon servi avec du riz et des légumes.

Poke Bol avec Truite

Remplacez le thon et le saumon par la truite: ça se mange bien avec des légumes marinés! Ce poisson est débordant de saveurs, alors il ne vous en faut qu’un peu!

Poke au Saumon avec Sauce Togarashi Crémeuse

Transformez votre bol en essayant cette sauce Togarashi (la recette est dans le lien!) avec un poke au saumon. C’est simple à faire et plaira aux gens qui préférent les sauces crémeuses!

Poke Bol au Thon Ahi

Re-créez le poke bol classique au thon ahi à la maison avec cette recette! Coup de coeur pour l’assaisonnement simple, qui ne dilue pas la saveur unique du thon ahi!

Contenu connexe

Category: bouffe | Tags: , , , , , ,
Comments are disabled