5 superbes bases de maquillage – divine.ca

5 superbes bases de maquillage



 
Nos choix pour une pelure parfaite
Certaines appliquent leur maquillage directement sur leur peau, tout de suite après l’avoir hydratée. Par contre, d’autres (incluant nous) ont parfois besoin d’un petit coup de main pour créer une toile impec afin d’accueillir leur fond de teint, puis les formules suivantes. Que ce soit pour dissimuler des ridules, des pores dilatés, des rougeurs ou des taches brunes, une base de maquillage est un allié incontesté pour une pelure parfaite. Voici cinq coups de cœur – certaines nouveautés, d’autres faisant partie des classiques– à ajouter à votre arsenal de soins de la peau.

 


1.
On ne peut qu’adorer ce petit tube à l’odeur de rose. La texture légère et veloutée de son contenu prépare à merveille la peau à accueillir le maquillage et, en sus, lui procure une dose d’hydratation!
Crème protectrice pour le visage d’Anna Sui, 38 $ à La Baie d’Hudson.
2. Pour celles d’entre nous qui ont une peau sujette aux imperfections, cet allié de teinte verdâtre est un must afin d’atténuer les rougeurs (le vert coupant le rouge). Infusé d’aloès, il aide aussi à soulager la peau, tout en la lissant pour accueillir le fond de teint.
Base anti-rougeurs de PIXI Beauty, 28 $ chez Target.
3. C’est sa texture de soie qui nous a attirées au départ. Et puis, la toile parfaite créée par cette base nous a converties – pas surprenant qu’elle reçoive autant d’éloges dans les magazines beauté! Sans huile et ne créant pas de fini gras, ce bijou réduit véritablement l’apparence des pores dilatés, créant une peau d’apparence absolument sublime.
Unificateur de teint Photo Finish de Smashbox, 36 $ chez Pharmaprix.
4. Un autre classique: ce tube fait des miracles pour redonner de l’éclat au teint. La formule rosée illumine notre visage illico, la préparant à l’application du fond de teint, mais on peut aussi l’utiliser seule.
Enlumineur visage That Gal de Benefit, 35 $ chez Sephora.

5.
Une nouveauté dans l’univers des bases, voici une trouvaille des plus brillantes! Enrichie du Complexe Lumière de Diamant, elle corrige notre peau tout en lui prodiguant un petit coup d’éclat. Que vous ayez le teint pâle, foncé, olivâtre ou asiatique, il y a un tube qui vous conviendra à merveille.
Base correctrice lumière de Lise Watier, 39 $ dans les comptoirs Lise Watier.

Contenu connexe

Category: beauté | Tags:
Comments are disabled