5 superbes illuminateurs vendus en pharmacie



 

face powder isolated on white

Le strobing, le contouring, les touches de lumière… bien qu’on aime bien ajouter un peu d’éclat à notre teint et à nos pommettes, c’est souvent au détriment de notre compte de banque. On vous a donc déniché cinq produits illuminateurs abordables, vendus en pharmacie. Effet brillant assuré!

Illuminant liquide Born to Glow de NYX

Cette formule liquide s’applique par-dessus le fond de teint et donne un éclat subtil. On n’hésite pas à en appliquer plus d’une couche pour un effet plus brillant.

11 $ en pharmacie

Illuminateur en poudre True Match Lumi de L’Oréal Paris

Cet illuminateur rehaussera votre teint peu importe votre carnation. On y trouve plus d’une nuance par palette, permettant d’adapter son maquillage à toutes les occasions. À vous, la lumière!

14,96 $ sur Walmart.ca

Surligneur illuminateur Facestudio Master Strobing Stick de Maybelline

Cet illuminateur en bâton ajoute de la dimension au visage pour un effet de strobing réussi. Sa formule crémeuse dotée de perles microfines rehausse l’éclat de la peau en un tournemain. À essayer!
12,99 $ sur amazon.ca.

Cette palette contient les essentiels pour un contouring parfait: un fard à joues, une poudre plus foncée et un illuminateur légèrement nacré. Pour un effet qui dure, appliquez la teinte pâle sous l’arcade sourcilière, dans le milieu du menton et sur l’arrête du nez.

8,98 $ sur Walmart.ca

Palette de reflets lumineux de Revlon

Cette palette offre des nuances chatoyantes qui se complètent à merveille afin de rehausser votre teint. Le résultat? Un look légèrement hâlé et éclatant. Les teintes faciles à superposer donnent un effet multidimensionnel et sculpté.

14,49 $ sur well.ca

Contenu connexe

Comments are disabled