5 tendances mode à essayer ce printemps



 

Êtes-vous aussi excitées que nous par l’arrivée du pour le printemps? Entre les températures plus chaudes et les nouvelles tendances, on ne sait pas ce trop qu’on préfère. Vues dans les défilés et dans les rues déjà, voici les tendances printemps/été que vous devez absolument essayer.

Couleurs pastel

Les couleurs pastel sont tendance depuis des lustres, mais cette année, les défilés étaient ornés de couleurs délicates et printannières. Les collections prêts-à-porter de Céline et Chloé sont preuves que vous pouvez autant être délicate que puissante.

Carreautés

Les motifs à carreaux ont toujours été populaires, et repensés: des looks preppy à la Blair Waldorf à la renaissance du grunge des années passées. Il semblerait que la tendance est de retour — et elle vient du passé! Autant vintage que classique, surveillez la tendance carreaux de près ce printemps.

Transparent

Les designers savent réellement comment transformer du ‘plastique’ en pièces d’art. Portez-les par-dessus (ou en-dessous) de couleurs opaques, ou tout seul, en fait, ou même sur vos pieds! Le filet ajoute vraiment un ‘je ne sais quoi’ à la tenue.

La soie 

Les pièces imprimées en soie sont ultra-populaires en ce moment, que ce soit portées autour du cou ou encore, par-dessus un col roulé. Sans doute le matériel le plus féminin, le soie peut être adaptée pour toutes les saisons et les occasions. La maison de mode française Rochas sait exactement de quoi on parle.

Bas et lanières

De ‘fashion faux pas’ à tendance presque royale, porter des bas avec des sandales n’a jamais été aussi joli, surtout quand la sandale est en velours. Preppy ou excentrique, les chaussures, c’est bien une façon de s’amuser avec la mode après tout!

Les photos proviennent de Pinterest et d’autres sources en ligne. 

 

 

Contenu connexe

Comments are disabled