5 délices à apporter dans un party de fêtes



 
Ce qu’on adore du temps des fêtes : se rassembler avec notre famille ou entre amis pour échanger, fêter, déguster de la bonne bouffe et siroter des boissons chaudes. Voici cinq délices à apporter avec vous dans votre prochain party!

treats-article

1. Érable + bacon + maïs soufflé = une combinaison tout à fait divine! Ce mélange de maïs soufflé à l’érable et de maïs soufflé au bacon fumé plaira aux adeptes du duo sucré-salé. Attention : peut créer une dépendance!

Maïs soufflé érable et bacon PC, 2,99 $ chez les détaillants PC.

2. Parfaites dans une salade ou sur un canapé, ces perles à l’érable sont idéales lorsqu’on veut ajouter une petite touche de sucré à n’importe quel repas et le rendre instantanément plus chic et festif. Une superbe idée de cadeau d’hôtesse!

Perles à l’érable, 14,95 $ chez Délices Érable & Cie et en ligne.

3. Colorés et sucrés, les macarons sont un choix unique comme contribution à un rassemblement de fêtes. Ou pourquoi ne pas les offrir à l’hôte de la soirée?

Boîte de 12 macarons Point G, 18 $ chez les détaillants partout au Québec.

4. Ce dessert qui combine chocolat et pacanes vous mettra l’eau à la bouche… et fera fureur dans votre famille. Évitez la chicane en apportant deux tartes plutôt qu’une!

Tarte rectangulaire chocolat et pacanes PC, 9,99 $ chez les détaillants PC.

5. Des moules au beurre d’arachides Reese remplis de Reese’s Pieces : une idée surprenante, mais délicieuse. En plus, ils sont offerts en paquet de 16 – partagez-les avec vos amis!

Moules Reese’s Pieces Big Cup au beurre d’arachide (paquet de 16), 28,94 $ sur amazon.com

Contenu connexe

Comments are disabled