6 breuvages alcoolisés et leur une-pièce mode



 

À chaque boisson sa combinaison
Vous savez, on aime rendre tout un peu plus fashion chez divine.ca. C’est que la mode, ça nous passionne! Eh bien, on a eu la chance de découvrir plusieurs boissons alcoolisées parfaites pour la saison estivale, et on voulait vraiment les partager avec vous. Et pour ce faire, on s’est dit qu’on vous les présenterait avec leur équivalent mode, dans le thème de la combinaison. Chic, décontracté, coloré, chaque boisson a son une-pièce. Bref, voici ce qu’il vous faut pour passer un été en toute beauté!

 

Téquila Sauza

1_COCKTAIL_INTERNAL

La téquila, cet indispensable pour réaliser de savoureuses margaritas. Mais vous savez qu’il y a plusieurs autres recettes auxquelles on peut ajouter de la téquila? Et non, on ne parle pas du classique shooter-sel-citron. Des cocktails qui vous donneront envie de porter ce joli une-pièce kaki, le temps d’une soirée.

Combinaison sans manches par Reitmans, 56 $ en magasin et en ligne.
Téquila Sauza Silver, 44,25 $ le 1,14 L à la SAQ et en ligne.

 

Veuve Cliquot Rich

2_COCKTAIL_INTERNAL

Ah le champagne. Le breuvage parfait quand arrive le temps d’une célébration. Et à ce genre d’occasion, on veut certainement se sentir élégante. Alors ce une-pièce tombe à point, avec ses détails sur les manches et son ouverture à l’arrière. Très chic!

Combinaison brodée Acadia par Anthropologie, 188 $ en magasin et en ligne.
Veuve Cliquot Rich, 81,75 $ les 750 ml à la SAQ.

 

Thé glacé à la pêche Snapple avec Vodka

3_FR_COCKTAIL_INTERNAL

Une combinaison des plus colorée pour aller avec ce prêt-à-boire fruité. Un thé à la pêche avec ajout de vodka, c’est la boisson rafraîchissante par excellence de l’été! Le genre de truc qu’on traînera avec nous à la plage et au parc.

Combinaison imprimée par Zara, 45,90 $ en magasin et en ligne.
Thé à la pêche Spiked Vodka par Snapple, 3,25 $ les 458 ml à la SAQ.

 

Grey Goose Cherry Noir

4_COCKTAIL_INTERNAL

Cette bouteille, elle n’est pas nouvelle. C’est plutôt cette combinaison alcoolisée à la cerise avec ses herbes d’origan qui est nouvelle, et on voulait partager la bonne nouvelle avec vous. Comme quoi un cocktail n’a pas besoin de beaucoup d’ingrédients pour être spectaculaire! Et que dire de ce jumpsuit, sauf qu’il va à merveille avec ce cocktail!

Combinaison-pantalon Tabata par Aritzia, 75 $ en magasin et en ligne.
Grey Goose Cherry Noir, 46,75 $ les 750 ml à la SAQ.

 

Éphémère à la poire

5_COCKTAIL_INTERNAL

Les bières éphémères d’Unibroue sont toujours excellentes. Chaque nouvelle saveur est plus délicieuse, et on se retrouve toujours un peu déçues lorsqu’elle n’est plus disponible. Mais la poire, c’est certainement un mix auquel on ne s’attendait pas! Et comme on parle ici de bière, la combinaison se veut très simpliste et décontractée, la tenue parfaite pour un barbecue entre amis!

Barboteuse à dos nageur par Gap, 74,95 $ en magasin et en ligne.
L’Éphémère Poire par Unibroue, 6,99 les 750 ml, en épicerie et chez certains détaillants.

 

Mott’s Clamato Lime + Vodka Quartz

6_COCKTAIL_INTERNALLa nouveauté signée Mott’s Clamato est certainement à point pour la saison estivale. Et qui dit clamato, dit certainement Bloody Ceasar! Mais pour ce faire, on doit y ajouter quelque gouttes de vodka Quartz. Et la combinaison parfaite pour siroter un bloody? Elle se doit d’être décontractée mais très féminine à la fois.

Combi-short sans manches par H&M, 19,99 $ en magasin.
Mott’s Clamato Lime, 4,29 $ le 1,89 L en épiceries.
Vodka Quartz, 40,25 $ les 750 ml à la SAQ.

Contenu connexe

Category: bouffe | Tags: , ,
Comments are disabled