6 conseils simples de séduction!



 

Où est rendue la séduction en 2018? Avec les applications, sites de rencontres et l’ère technologique dans laquelle on vit, on a perdu l’essence du romantisme et de la séduction, on ne se courtise plus comme avant! Le moment idéal pour raviver la flamme de la séduction est maintenant avec l’arrivée de la St-Valentin, autant avec un être cher qu’avec de nouvelles rencontres.

Afin d’améliorer vos rencontres amoureuses, voici quelques conseils qui pourraient vous aider à rencontrer la personne idéale :

1.Osez! Allez vers la personne qui vous intéresse. Vous avez envie d’aller parler à une personne qui vous plaît? Faites-le, courez le risque. Si vous n’essayez pas, cela n’arrivera pas. La vie, c’est aussi de prendre des risques.

2.Lâchez le virtuel et allez à la rencontre de vraies personnes. Outre la rencontre virtuelle avec Tinder et autres applications, vous devriez faire des activités qui se font en groupes. Le fait de partager des intérêts communs aide à la communication et pourrait vous faire découvrir de nouvelles personnes, et ainsi élargir votre cercle de connaissances.

3.Lors d’une rencontre, les sept premières secondes sont primordiales et très révélatrices sur une personne. On aperçoit certains détails comme le langage corporel de la personne, leur comportement et attitude, le ton de voix, des détails dans les yeux et le sourire bien sûr. Il faut donc être confiant envers soi-même lors d’une rencontre. On vous suggères donc de vous tenir droit et grand et d’arborer un super sourire, et aussi de vous habiller de manière à ce que vous vous sentiez bien dans votre peau.

4.Ne pas vous faire trop d’attentes. Essayez d’aller à ces rencontres avec l’esprit ouvert et vous pourriez être surpris. Le fait de vouloir cocher des cases et d’avoir trop d’attentes envers les personnes qu’on rencontre peuvent les stresser, rendre la rencontre inconfortable et aussi nous décevoir si cela ne fonctionne pas.

5.Il est primordial d’être soi-même. Soyez vrai et authentique dans vos conversations et comportements. Ne jouez pas de jeu ou une personne que vous n’êtes pas pour arriver à vos fins, puisque cela empêche de bâtir une relation saine, honnête et durable par la suite.

6.Ouvrez-vous à l’autre. Ouvrez votre cœur sur ce que vous ressentez, sur ce que vous vivez dans la relation. La communication est primordiale!

Une bonne première impression se compose de l’apparence physique, du langage corporel, du ton de la voix, de la personnalité et et du comportement lors cette rencontre, donc faire un effort pour faire une meilleure impression n’est jamais une mauvaise idée!

 

Merci à Dr Kimberly Moffit, spécialiste en relations de couples et porte-parole pour Head  & Shoulders, et Marie-France Archibald, fondatrice de CoachSéducation pour les conseils.

Contenu connexe

Category: art de vivre | Tags: ,
Comments are disabled