6 sacs à dos stylés pour l’automne



 

La rentrée vous inspire? Ça tombe bien, car on a déniché plusieurs sacs à dos pratiques et ô combien jolis pour vous accompagner dans vos déplacements cet automne. En cuir, colorés, ou simplement chic, on a certainement déniché celui qui vous plaira!

1.Chic rando

On craque pour ce sac à dos ayant une capacité de rangement énorme – soit 35 L – en plus de demeurer chic avec sa couleur neutre. On le traîne au gym, en randonnée, ou encore, en voyage, et on garde du style du même coup!

Sac à dos Westport de Parkland, 59,99 $ en ligne.

2. Pour le week-end

Quand notre oceur oscille entre la ville et la campagne, on choisit un sac qui donnera une allure soignée à notre look de week-end. Parfait avec notre combo jeans + t-shirt, il nous suivra du brunch au cinéma.

Sac à dos matelassé en cuir végétalien de Jeane & Jax, 100 $ en ligne

3. Top tendance

Est-ce un sac à main, ou un sac à dos? Cette pièce convertible signée Zara nous fait rêver, et nous accompagnera du boulot au cocktail, sans hésiter. Un sac qui peut contenir pratiquement tout notre attirail quotidien, en plus de s’agencer à pratiquement tous nos looks de l’automne, cela mérite qu’on se le procure en plusieurs couleurs. Attention, la tendance a été vue sur plusieurs blogueuses européennes cet été, signe que ce sac est bel et bien d’actualité.

Bucket Bag convertible, 49,50 $ chez Zara.

4. Un air vintage

S’il y a bien une chose qui nous suivra tout l’automne, ce sont les broderies. Et quelle merveilleuse façon de porter la tendance que de se procurer un sac à dos arborant de jolies fleurs colorées! On osera en l’agençant à notre petite robe noire, ou notre imper lors des journées plus grises.

Sac à dos Dare de Aldo, 60 $ en boutiques et en ligne.

5. Rouge feu

Parce qu’il est imperméable, ultra compartimenté et léger, on traînera ce sac à dos coloré même lors de la saison froide! Bonus : ses multiples pochettes nous permettront de cacher plusieurs trouvailles essentielles à notre quotidien.

Sac à dos The Expo de Frank and Oak, 24,99 $ en ligne.

6. La griffe

Pour celles qui ne sont toujours pas convaincues, il y a aussi les options griffées. Celle-ci est parfaite pour notre virée au gym, ou chez le nouveau copain. Un sac simple et pratique passera parfaitement, peut importe où on ira!

Sac à dos de Kate Spade, 198 $ en ligne.

 

 

Contenu connexe

Category: mode
Comments are disabled