7 astuces sur comment décorer votre cheminée



 

3_DECO_INTERNALPosterjack, les experts canadiens de la photo-en-art se sont joints à Barbara Milner, la directrice de South Hill Interiors afin de vous délivrer des conseils sur comment décorer votre cheminée pour le temps des fêtes. Voici ses recommandations :

1. Suivez la règle des trois: Mettez les items et les photos en groupe de trois ou en groupe de chiffres impairs. C’est plus naturel que de les grouper en un chiffre pair. De plus, vous pouvez rendre la décoration encore plus intéressante en jouant avec la taille des items.

2. Utilisez la symétrie pour ajouter un peu de structure: Encadrer votre tablette de cheminée avec des objets est une bonne façon d’utiliser de la symétrie pour établir une structure dans le design. C’est aussi une bonne façon de mettre en emphase le centre de la cheminée.

1_DECO_INTERNAL

3. Jouez avec les textures: Jouer avec différents textures et objets vous permet d’explorer votre style personnel tout en décorant une tablette de cheminée qui le reflétera. Des textures comme le bois, la laine et la fausse fourrure peuvent ajouter un élément tactile qui rendra votre environnement beaucoup plus chaleureux.

4. Créez un effet de galerie avec des photos de famille: Incorporer des photos de famille sur votre tablette ajoutera un effet sentimental. Acrylic Blocks et Woodstand Prints transformeront vos photos en décorations originaux, qui resteront debout sans avoir à l’encadrer, vous permettant de mettre en évidence les souvenirs qui vous font chaud au cœur.

5. Ajoutez des items de la saison: Que ce soit des cartes de Noël vintage ou des morceaux plus contemporains et modernes, tels que des imprimés festifs et sentimentaux.

2_DECO_INTERNAL

6. Empilez les verdures: Mélanger vos verts donnera à votre tablette un style plus frais et luxueux. Décorez votre cheminée avec des verts aromatiques comme des pins, du cèdre, de l’eucalyptus, du baume et du genévrier. Vaporisez-les quotidiennement pour les garder frais.

7. Ajoutez une touche inhabituel: Quelque chose d’hors du commun est quelque chose que vous pouvez changer à chaque année, et c’est une bonne façon de vous amuser avec votre décoration du temps des fêtes sans que votre tablette aie l’air trop planifiée. Un elfe sur la tablette, un objet de collection rustique ou encore un dessin fait par votre enfant, il est certain d’être une addition subtile en cette sainte nuit.

Contenu connexe

Category: art de vivre | Tags: ,
Comments are disabled