7 crèmes minceur à découvrir!



 

La rentrée signifie souvent pour plusieurs une remise à niveau sur tous les plans, et quoi de mieux pour faire la transition vers l’automne que d’adopter une nouvelle routine beauté pour notre corps. Combinés à de saines habitudes alimentaires et de l’exercice physique, les crèmes minceur peuvent parfois nous faire oublier ces quelques signes de de rétention d’eau, ou les kilos superflus gagnés lors de nos BBQ arrosés cet été! Voici les toutes dernières innovations au rayon soins de la peau minceur. À adopter illico!

Body Fit de Clarins, 68 $

Le nouveau soin de Clarins se veut rafraichissant avec, au cœur de ses ingrédients, la menthe aquatique ainsi que l’extrait de feuille de cognassier. Le produit mise sur les capitons et l’apparence de la peau en promettant une nette amélioration après seulement un mois. Combiné à un exfoliant doux, ce soin a tout en poche pour raffermir nos cuisses en cette fin d’été!

Body – Hydra + de Lierac, 40 $

Lierac a misé sur l’hydratation de la peau afin de la raffermir et de repulper les zones désirées. Ici, aucune promesse d’affiner le contour de la taille, mais plutôt, de réhydrater l’épiderme pour une apparence plus saine et plus lisse. On aime la douceur de ce baume qui disparaît sur la peau et laisse, effectivement, un fini soyeux et uniforme.

Crème Absolue Minceur-Fermeté d’Esthederm, 59 $

 

Le label reconnu pour ses soins pour le corps ciblés offre ici une version minceur qu’on applique une à deux par semaine aux endroits désirés. Avec la caféine comme ingrédient vedette, la crème Minceur-Fermeté libère les graisses stockées et favorise l’élimination de l’eau dans les tissus. Petit conseil : on e teste en cure pendant au moins 4 semaines afin d’obtenir de meilleurs résultats.

Lait hydratant Fermeté Q10 de Nivea, 9 $

Pourquoi ne pas se procurer une crème hudratante qui raffermit du même coup nos bras, nos jambes, et tout le reste? La crème Nivea Q10 est favorite de plusieurs à ce niveau, et bien qu’elle ne promette pas de kilos en moins, elle procure une peau lissée et raffermit rapidement. Son petit prix contribue aussi certainement à sa popularité!

Crème tenseur liftante pour le corps de StriVectin, 68 $

Un soin ciblé et efficace, voilà la promesse de StriVectin avec sa crème tenseur liftante. D’abord, elle hydrate, raffermit et assouplit immédiatement, et affine la taille après tout juste un mois d’utilisation. Un combiné de caféine et de peptides se retrouvent derrière cette technologie qui, en prime, redonne élasticité à la peau.

 

Brazilian Bum Bum Cream de Sol De Janeiro, 57 $

Ze crème du moment, c’est celle-ci. Non seulement son parfum de caramel aux pistaches est irrésistible, sa formule est aussi exempte de parabènes et repose, entre autres, sur des ingrédients chouchous du Brésil. Huile de coco, açai et guaraná, l’ingrédient clé de la crème, se mêlent pour offrir une crème riche et onctueuse qui laisse la peau douce et lissée. On dit que la crème crée une dépendance (!), à vous de juger.

 

L’émulsion régénérante corps de La Mer, 240 $

La marque de luxe offre dans sa gamme une option corps qui vise à réparer et effacer les traces du passé. Tout comme on applique notre sérum avant notre soin de nuit, cette crème ultra hydratante et clarifiante laisse la peau douce et revigorée en un coup d’œil, comme un boost pour la peau. Son parfum enivrant compense pour son prix quelque peu élevé.

Contenu connexe

Comments are disabled