7 items essentiels pour Osheaga!



 

Avez-vous prévu assister à Osheaga cette année? Il y a de fortes chances qu’il fasse chaud et humide, vous vous voulez donc vous assurer que votre peau sera protégée, et que votre arsenal soit fin prêt pour vous aider à passer la journée à l’extérieur. Voici une courte liste d’essentiels que nous vous suggérons d’avoir avec vous pour ce fameux festival!

1. Un écran solaire

L’une des choses les plus importantes à avoir sous la main lorsque vous passez la journée à l’extérieur est un bon écran solaire pour le visage. Assurez-vous de toujours porter un SPF 50 ou 60 (on recommande Vichy ou Laroche-Posay). On aime aussi beaucoup SkinCeuticals, qui vient dans un petit tube de sorte que vous pouvez l’apporter avec vous et ré-appliquer tout au long de la journée.

A post shared by Vichy Canada (@vichycanada) on

N’oubliez pas de protéger le reste de votre corps!  Coola, une marque canadienne et  végétalienne, est l’un de nos coups de coeur du moment! Si vous êtes à la recherche d’une option plus abordable, essayez Equate, marque exclusive à Walmart.  Elle a également été reconnue comme l’un des meilleurs produits sur le marché.

A post shared by COOLA (@coola) on

2. Des lingettes humides

Il s’agit d’un essentiel pour tout festival! Parce que vous mangerez fort probablement de la nourriture des camions de rue, vous irez à la salle de bains, et ce ne sera pas très propre croyez-nous.  Apportez-en un paquet! On aime la marque Simple.

3. Un chapeau ou un bandeau

Essayez de protéger votre visage du soleil en portant un chapeau (Aldo et H&M ont de super sélections). Il y a aussi des tonnes de styles selon le look que vous voulez. Si vous n’êtes pas fan de chapeaux mais que vous voulez porter quelque chose dans vos cheveux, allez-y pour un bandeau, qui sont très à la mode cet été. Vous pouvez également utiliser un foulard et l’attacher autour de vos cheveux pour un look rapide et à la mode!

A post shared by Gibou (@gibou.ca) on

4. Une bonne paire de lunettes de soleil

Lorsque vous magasinez pour une paire de lunettes de soleil, choisissez celles avec une bonne protection contre les UV afin de vous assurer que vous protégez vos yeux contre les rayons nocifs. Il ya beaucoup de styles différents dans les magasins maintenant, alors amusez-vous avec un modèle tendance.

5. Un sac à dos

N’apportez pas votre sac à main – vous ne voulez pas porter un poids lourd sur votre épaule toute la journée. Au lieu de cela, optez pour un sac à dos, qui est une excellente option puisque vous pouvez y mettre beaucoup d’articles, et ils sont aussi  très tendance en ce moment. Vous voulez quelque chose de plus petit? Optez pour un sac banane, ceux-ci sont également in cette saison!

6. Des chaussures confortables

Vous marcherez beaucoup et vous serez debout toute la journée, alors choisissez des chaussures qui sont confortables, comme des sandales ou des espadrilles, ou optez pour des bottes de pluie si la température devient grisâtre.

A post shared by ALDO shoes (@aldo_shoes) on

7. Des collations santé

La nourriture sur place sera probablement coûteuse et pas très santé, alors pensez à emballer quelques collations saines avec vous comme des barres granola, des amandes et du chocolat noir pour vous donner l’énergie dont vous avez besoin pour profiter du festival.

ALERTE CONCOURS!

Cet été, Taste of Nature, la marque de collations  bio préférées des Canadiens vous encourage à vous reconnecter avec la nature en partageant une photo en explorant les beaux paysages du Canada. Pour chaque photo affichée sur Facebook et/ou Instagram en utilisant le mot-clic #FindYourTasteofNature, 1 $ sera donné à Parcs Canada.

Délicieuses et nutritives, les barres-collations Taste of Nature sont faites avec les meilleurs ingrédients, certifiés biologiques (sans colorants, pesticides ou agents de conservation artificiels), sans OGM, sans gluten, végétalien

Pour vous aider à vous préparer à toutes vos aventures en plein air, Taste of nature et divine.ca vous donnent la chance de gagner un prix d’une valeur de $200 avec tous les éléments essentiels dont vous avez besoin pour une journée à un festival de musique! Commentes sous notre publication Facebook et vous pourriez gagner ce magnifique prix!

 

 

Contenu connexe

Category: art de vivre, beauté, mode
Comments are disabled