7 manucures Instagram à essayer



 

Rouge à lèvres bourgogne et veste de laine sont nos incontournables cette saison, mais il ne faut pas oublier les ongles! Les tendances mani changent toujours, comme on a pu voir à la Fashion Week cette saison. Or, si vous cherchez une manucure plutôt classique et intemporelle, vous n’êtes pas seule! Pas fan des ongles trop embellis? Nous non plus! Voyez nos mani préférées de la saison, repérées sur Instagram!

Astuce: Utilisez un cure-dent trempé dans un vernis et enlevez l’excès sur un morceau de papier pour une finition propre et claire.

A post shared by MoniNails (@moninailss) on

Astuce: Utilisez une couche de finition mate à la place d’une finition brillante pour un design plus classique et automnal, mais gardez l’accent brillant pour un beau contraste.

A post shared by MariaElena (@lifelovermaria) on

Astuce: L’effet ‘or’ peut sembler difficile à créer, mais c’est tout simple! Il vous faut une feuille dorée que vous pouvez vous procurer dans les magasins de décorations, et un outil mince. Déchirez la feuille en petits morceaux et utilisez l’outil pour le ‘coller’ sur votre ongle presque sec. Finissez avec une couche de vernis transparent. Ce style est splendide sur tous les types d’ongles, aussi.

Astuce: Les formes géométriques étaient partout à la Fashion Week cette saison, et maintenant, elles sont sur Instagram. Il vous faudra du ruban adhésif, mais faites attention lorsque vous collez le ruban sur des ongles qui ne sont pas encore totalement secs. Ce design prendra certainement plus de temps à achever, alors pourquoi ne pas regarder une série Netflix en même temps?

A post shared by Nails By Amor (@nailsbyamor) on

Astuce: Il fallait au moins une manucure française! L’ongle accent givré est magnifique pour le temps des Fêtes, et si c’est trop brillant pour vous, remplacez les brillants par une couleur métallique plus subtile.

Astuce: Avec ce design, n’importe quelle couleur peut être utilisée. Pour l’automne, on recommande une couleur taupe avec des nuances rosées et un brillant rose. Utilisez une couche de base avant les brillants pour une finition plus égale.

Astuce: Cette version élégante d’une manucure française traditionnelle est à couper le souffle, mais vous devez être méticuleuse. Pour les lignes minces, on suggère d’utiliser un ruban pour paupières coupé mince. Appliquez le noir, et ensuite le ruban au bout de l’ongle. Appliquez une couche de la couleur que vous aimez au-dessus, et enlevez le ruban! Pas mal non?

Contenu connexe

Comments are disabled