7 produits et accessoires pour des cheveux au top



 

Qui dit nouvelle saison, dit généralement aussi changement de tête. Vagues naturelles et chignons désordonnés, si mes cheveux ont bien profité (et moi aussi d’ailleurs, vive la simplicité!) d’un petit moment de répit cet été, je dois quand même avouer apprécier le fait de retrouver mes outils chauffants et produits stylisants chouchous. Ce qui traîne sur mon comptoir de salle de bain ces jours-ci? Ceci!

HAIR_COLLAGE

 

1. Une brosse qui fonctionne comme une serviette? Ah, la belle idée! Parfaite pour celles ayant le cuir chevelu sensible, les poils en microfibres épongent l’eau délicatement tout en démêlant la chevelure à chaque coup de brosse.

Brosse à microfibres QuikStyle par Goody, 14, 99 $ chez certains détaillants.

2. 7 secondes, voilà tout ce dont vous avez besoin pour démêler ces cheveux têtus! Cette formule vient fermer les cuticules pour protéger le cheveu toute la journée. On vaporise (l’odeur est hyper agréable!) de 4 à 6 fois sur les longueurs et c’est quasiment si nos cheveux nous en remerciaient.

Démêlant sans rinçage 7SECONDS par Unite, environ 21 $ dans certains salons.

3. Un texturisant pas comme les autres! Si plusieurs produits laissent souvent un film gras ou poudreux sur la chevelure, cette formule liquide-en-poudre se vaporise sous forme de bruine ultra légère pour donner aux cheveux un oumph instantané. Hyper polyvalent, ce produit peut facilement transformer n’importe quel type de cheveux, courts ou longs; il ajoute une texture soyeuse aux tifs frisés et crée aux cheveux fins, raplapla et impossible à coiffer!

Texturisant définition liquide-en-poudre Hair Shake de Joico, 20, 95 $ chez certains salons.

4. Ce traitement sans rinçage non alourdissant emprisonne la couleur et protège les cheveux des outils coiffants chauffants jusqu’à 220°C. La kératine hydrolysée améliore la résistance et l’élasticité du cheveu, tout en contrôlant les frisottis durant 48 heures.

Crème Contrôle CC BC Color Freeze par Schwarzkopf Professionnal, environ 30 $ dans certains salons.

5. Y a-t-il quelque chose de pire que devoir sécher notre crinière pendant un siècle? Je ne sais pas pour vous, mais il m’arrive (trop) souvent de bâcler le travail pour en arriver à bout plus rapidement. Faites connaissance avec votre nouvel allié beauté! Sa technologie céramique de tourmaline réduit le temps de séchage et repousse l’électricité statique tout en donnant une brillance aux cheveux. Facile à prendre en main, son canon, lui, reste froid grâce à sa concentration élevée en ions négatifs.

Séche-cheveux Moda Dry ActION par Hair Treats, 115 $ chez certains détaillants.

6. Moins difficile que cela en a l’air d’onduler ses cheveux sans pince. En fait, il ne suffit que de prendre une mèche de grosseur moyenne et de l’enrouler autour de la tige pour créer de jolies boucles beaucoup plus naturelles et sans plis.

Fer à friser sans pince Boutique par Conair 1 pouce, 69.99 $ exclusivement chez Pharmaprix.

7. Si les coiffures de la saison froide, elles, se révèlent plutôt sages, la tendance est aux accessoires et on s’en réjouit! Pour fixer notre frange ou dompter les petites mèches rebelles avec classe, on prend plaisir à expérimenter différentes formes et textures.

Pince à cheveux double branche par La Maison Simons, 12 $ en magasin et en ligne.

 


Contenu connexe

Comments are disabled