8 accessoires tendance pour le gym



 
De jolis articles pour l’entraînement
Pour les plus actives d’entre nous, les mois plus chaudes signifie qu’on devra dire «adieu» aux entrainements intérieurs, et plutôt se diriger vers le plein air. On a donc rassemblé de jolis produits qui vous aideront à vous motiver – et à faire ressortir votre côté fashionista tout en demeurant actives.

1. Si, pour vous, la meilleure motivation à s’entrainer est la musique, il est primordial de vous assurer d’avoir une qualité sonore incomparable; c’est exactement ce qu’offrent ces écouteurs colorés. Leur isolation sonore moyenne signifie que vous resterez tout de même à l’affût de ce qui se passe autour de vous, et ils demeureront en place même pendant vos entrainements les plus intenses. Il n’y a donc aucune excuse de ne pas vous donner à fond sur le tapis roulant. Écouteurs-boutons iSport Instensity Monster, 99,46 $ sur bureauengros.ca.

2. La sueur va de paire avec l’entraînement: c’est pourquoi un bandeau est toujours pratique. Voici l’un de nos modèles préférés, fabriqué par une compagnie basée en Ohio, qui a transformé cet accessoire typiquement un peu kitsch en un allié fonctionnel chic suprême. Un gros plus: il ne glissera pas, peu importe à quel point vous suez ou à quelle intensité vous vous entrainez. Sweaty Bands Mince, 16,99 $ sur coindescoureurs.com.

3. Vous n’aimez pas trop remplir votre bouteille d’eau à la fontaine du gym? Cette bouteille spéciale, munie d’un filtre à carbone remplaçable, sera donc parfaite pour vous. Le filtre retire le chlore et les polluants organiques de l’eau du robinet au fur et à mesure que vous buvez. Donc, nul besoin d’attendre avant de vous désaltérer! Libre de BPA, de phthalates et de PVC, on peut également recycler la bouteille après l’avoir utilisée 300 fois (c’est le nombre de bouteilles d’eau à usage unique auquel ce filtre équivaut). Bouteille d’eau bobble, 9,99 $ (550 mL) sur le site waterbobble.com.

4. Rendez-vous au gym avec ces chaussures branchées aux pieds. Faites de cuir naturellement souple, elles respirent, en étant à la fois robustes et légères. On aime bien les lacets jaunes, un bel accent sur le gris acier de la chaussure. Chaussure JOGGA ECCO, 160 $ sur le site eccocanada.com.

5. Grande capacité? Check. Une bandoulière pour garder votre tapis de yoga roulé et en place? Check. Une pochette pour votre bouteille d’eau, en plus d’une pochette à fermeture Éclair pour vos clés et votre portefeuille? Deux fois check. Ce sac de sport est joli, coloré et assez compact pour les nombreux allers-retours entre le gym et la maison. Sac My Perfect Gym Bag Oakley, 90 $ sur fr-ca.oakley.com.

6. Ces chaussettes offrent un soutien à l’arche du pied pour aider à améliorer sa stabilité, les rendant idéales pour tout entraînement, passeulement le CrossFit. Et comme on pourrait se passer de l’odeur désagréable de nos chaussettes après l’entraînement, celles-ci sont confectionnées de fibres antibactériennes qui aident carrément à l’empêcher de se développer. Chaussettes CrossFit No Show Reebok, 18 $ (paquet de 3) sur reebok.ca.

7. Cet appareil mince est presque assez élégant pour être un accessoire mode, mais il offre tellement plus qu’un simple bracelet. Portez-le au gym, ainsi qu’avant et après votre entrainement pour calculer vos pas, votre distance parcourue et les calories brûlées. Il suit même votre cycle de sommeil et contient un réveille-matin silencieux. Gardez un œil sur vos objectifs personnels en synchronisant l’appareil avec votre téléphone intelligent ou votre ordinateur, grâce à l’application gratuite. Entraîneur électronique sans fil pour activités et sommeil Flex Fitbit, 99,99 $ sur bestbuy.ca.

8. C’est votre partenaire pour l’entraînement en plein air, comme la course ou la randonnée. Cette manteau de Columbia est fait de tissu non teint, ce qui permet une importante économie d’eau, et recyclé à 100 % à partir de 21 bouteilles de plastique. Columbia Outdry Extreme ECO $ 279.99 à la plupart des grands magasins de produits sportifs.

Contenu connexe

Category: santé | Tags: , , ,

Leave a Reply