8 surprises à s’offrir pour un bain parfait



 

La définition du bonheur? Mijoter dans bain chaud après une longue journée de travail et sentir le stress fondre tout doucement. Ahhh, ce qu’on y est bien! Si vous êtes plutôt de celles qui se disent trop occupées pour s’offrir un petit moment de détente au quotidien (on le sait, ce n’est pas toujours évident!), laissez donc ces alliés vous faire changer d’idée: bombes magiques, formules gourmandes et autres trésors à découvrir…à l’eau, toutes!

SOAP_INTERNAL

1. On largue cette jolie bombe à l’eau et on la laisse changer notre bain en véritable œuvre d’art. Bleu, jaune, violet, les tourbillons de couleurs et les arômes de vanille et de fève tonka qui en émanent enchantent les sens. Son énorme bonus? Elle libère aussi des bonbons pétillants. Des bonbons
Bombe pour le bain L’expérimentateur par Lush, 8,95 $, en magasin et en ligne.

2. La formule légère et fraîche de ce lait au jus de gingembre rouge pénètre rapidement l’épiderme, sans toutefois le surcharger en laissant un effet gras. Très agréable à utiliser lors des matins plus difficiles pour hydrater et dynamiser la peau endormie.
Lait sorbet dynamisant gingembre rouge hydratant 24 h par Roger & Gallet, 21 $ chez Jean Coutu et à La Baie D’Hudson.

3. Stop aux peaux mortes! Pendant la saison froide, on prend doublement soin de notre épiderme et cet exfoliant à base de sels de la mer Morte lui, donne tout un coup de main. On craque pour sa texture riche et condensée qui stimule la circulation et adoucit la peau en y laissant un doux parfum léger et aérien.
Sels exfoliants de la mer Morte par The Body Shop, 30 $ en magasin et en ligne.

4. Assez incroyable ce que cette trouvaille à mini prix peut offrir. Le parfum enivrant de ce bain moussant à la menthe et au romarin vous permettra de vous créer, en quelques minutes à peine, une petite ambiance zen digne d’un spa!
Gel triple action au romarin et à la menthe par c. Booth, 6,97 $ chez Walmart.

5. Littéralement Noël en bouteille! Ce gel douche au parfum acidulé rappelle d’abord les gourmandises et autre plaisirs sucrés des Fêtes pour ensuite ne laisser qu’une douce fragrance de cannelle sur la peau. Magique, tout simplement.
Bulle gommante Orange confite & Amande par Yves Rocher, 6 $ en magasin et en ligne.

6.Si polyvalente cette huile sèche luxueuse! Elle fournit une hydratation nourrissante au corps, mais également au visage et aux cheveux. On en ajoute quelque gouttes à notre crème hydratante, on redonne vie à nos tifs devenus secs et cassants, mieux encore! On en ajoute quelques gouttes à l’eau de notre bain. Enivrant, tout simplement!
Huile Divine par Caudalie, 52 $ chez Sephora et en ligne.

7. Ce mélange de sels d’Epsom apporte une multitude de bienfaits au corps et au moral! Bourré de sulfates de magnésium, il purifie et favorise la détente des muscles et des articulations. Un petit remède magique aux maux quotidiens nous préparant à une bonne nuit de sommeil.
Sels d’Epsom à la lavande Sels que j’aime par Maison Lavande, 16,95 $ en magasin et en ligne

8 . Hé oui! Impossible de s’offrir un petit moment de cocooning aquatique sans la parfaite bougie! Et celle-ci? Elle flaire bon la promenade en forêt. Son parfum de sapin de Fraser jumelé à l’arôme des aiguilles de sapin sibérien, de bois de cèdre et de bois de santal vous transportera vers un univers féerique à chaque inspiration.
Bougie Sapin de Fraser par Thymes, 17.50 $ chez Indigo et en ligne. 

Contenu connexe

Category: beauté | Tags: , , ,
Comments are disabled