8 tendances à oublier – et quoi adopter à la place



 

Ce n’est pas chaque tendance qui peut être aussi intemporelle que la blouse blanche et les jeans en denim, et c’est maintenant le temps de l’année où on dit au revoir aux plus grandes tendances des saisons passées. Ne soyez pas triste, car elles ont été remplacées par des tendances encore meilleures. Jetez un coup d’œil aux tendances à oublier – et quoi adopter à la place.

Mode

Carreaux vs. Motif Prince-De-Galles

Quoique la tendance grunge des années 90 est encore présente, ses chemises à carreaux sont à oublier. Les designs flamboyants et rugueux ont été remplacés par quelque chose de plus subtile : le motif Prince-De-Galles! Beaucoup plus chic et tout aussi fun à styler, on est définitivement excitées par cette tendance.

Manteaux bomber vs. Manteaux ‘blazer’

Une tendance qu’on a tous adorée était la tendance des manteaux bomber avec les motifs cousus : c’était comfo, facile à porter, et polyvalent. Son successeur, par exemple, est tout aussi androgène, et ultra-vintage. Le manteau blazer, porté par tant de célébrités, devient rapidement le nouveau manteau signature – pas surprenant!

Sacs seau vs. Sacs blancs

Les sacs seau étaient pratiques (et peu sécuritaires, en fait), mais ils ont été remplacés par quelque chose d’encore plus approprié pour la saison. Les sacs à mains et les accessoires blancs sont les nouvelles tendances côtés accessoires, et sont faciles à porter avec pratiquement n’importe qu’elle tenue. Oserez-vous?

Beauté

Sourcils complets vs. Sourcils naturels

Le look sourcils inspiré d’Instagram perd de sa popularité, et est peu à peu remplacé par un look plus naturel et ‘désordonné’. Parfait pour le printemps et l’été, du maquillage plus léger vous donnera un teint plus charmant!

‘Cut crease’ vs. Fard à paupières à un ton

On admirera toujours les artistes maquilleurs qui ont la capacité de créer des oeuvres d’art sur nos paupières, mais les fards teintes nues et brunes sont la tendance cette saison. Faciles à porter, ils donnent une définition subtile aux yeux sans cacher votre beauté naturelle.

Crayons à lèvres vs. Teintes pour lèvres

Les lèvres pulpeuses restent la tendance, mais à la place de les décorer avec des crayons à lèvres, on opte pour des ‘tints’ maintenant. Quelques gouttes des huiles teintées vous donnera un look gradient et fruité. Les meilleurs sur le marché? Les produits Coréens, bien sûr!

Art de Vivre

Diètes à base de calories vs. Diète Keto

Il semblerait que le plus qu’on apprend sur nos corps, le plus on réalise à quel point c’est important de bien manger. C’est pour cela que la diète Keto est si populaire, car elle n’est pas basée sur les calories, mais en fait sur les glucides. Cependant, elle peut s’avérer dangereuse dépendamment de votre santé, car elle limite les glucides à aussi peu que 40g par jour (beaucoup moins que ce qui est recommandé). Ainsi, voyez un nutritionniste avant de vous lancer dans cette diète!

Cactus vs. Lavandes

On adore nos cactus, mais les lavandes commence à prendre le dessus dans nos salons – même la couleur est plus populaire que le ‘millennial’pink qu’on adorait l’an passé. Elles sont plus difficiles à s’occuper de, mais elles sont magnifiques pour votre salle à manger, on promet !

 

Contenu connexe

Comments are disabled