Autobronzants: nos «pref»



 

In, le faux teint hâlé!
Il fut un temps où les cabines de bronzage étaient tendance (aïe!), puis, les huiles accélérant le brunissement de la peau lors des bains de soleil (re-aïe!). Aujourd’hui, la beautista consciente de la santé de son épiderme se permet plutôt une incursion au rayon des produits autobronzants. Si ces derniers sont parfois boudés par la gent féminine, votre rédactrice franco – plutôt adepte de ces produits miracles – s’est décidée à tester les nouvelles offres sur le marché. Par ici, teint basané!

 

Mousse autobronzante St. Tropez

 

Teint après utilisation: un superbe hâle un tantinet foncé, idéal pour une peau déjà colorée, naturellement ou pas.
Odeur: ni trop forte, ni trop dérangeante. Un parfum qui s’oublie facilement sur la peau.
Application: les gants de type éponge fournis avec le produit facilitent l’expérience et éliminent la possibilité de taches entre les doigts. Par contre, comme la formule est foncée, on prend donc soin de bien appliquer le produit. Sinon, gare aux démarcations!
Verdict : ce label est la crème de la crème en termes d’autobronzants. Si les stars en sont fans (Lauren Conrad, Jennifer Aniston, Alessandra Ambrosio), c’est que le résultat est digne d’un teint obtenu après quelques jours à la plage. Notre top choix!
40 $ le 120ml, à la Baie d’Hudson et chez Sephora.

 

Brume autobronzante teintée corps Sephora

 

Teint après utilisation: naturel et éclatant.
Odeur: un brin tropicale, on aime.
Application: ultra facile et rapide à appliquer, elle devient notre alliée pour les fois où on est plus pressées.
Verdict : un coup de cœur côté prix, résultat et utilisation. On craque pour son format spray et aussi, la texture tellement légère qui se fond à notre peau.
14 $ en magasin.

 

Lotion autobronzante Island Radiance, hâle moyen de Hawaiian Tropic

 

Teint après utilisation: la teinte est douce et radieuse.
Odeur: le comble du type coco + tropiques + Monoï!
Application: la formule crème est hydratante et aucunement foncée – elle ne fait donc pas sursauter. On l’applique comme on appliquerait notre lotion de jour, ou on la mélange à notre soin quotidien.
Verdict : un classique en la matière, rien à redire contre cette potion miracle, qui plaît surtout aux adeptes de la ligne qui rappelle les belles îles.
9.87 $ en pharmacies.

Contenu connexe

Category: beauté

Leave a Reply