Beauté : 8 essentiels pour passer au travers de l’hiver! – divine.ca

Beauté : 8 essentiels pour passer au travers de l’hiver!



 

Le mois de janvier est certainement le meilleur moment pour repenser sa routine beauté quotidienne. Vous l’avez peut-être remarqué, votre peau est plus asséchée qu’à l’habitude,  votre teint manque d’éclat, et vos cheveux sont ternes et cassants. Misère! On a donc rassemblé ici la liste beauté ultime pour passer à travers la saison froide en beauté!

 

 

Peau

L’erreur la plus commune qu’on puisse faire l’hiver est de croire que le soleil n’est pas présent – et donc de ne pas penser à protéger notre peau des rayons UV. Au contraire, la neige reflète encore plus les rayons sur notre peau, il faut donc s’assurer que notre soin de jour contienne un indice FPS. Le soin Total Effects non parfumé ave SPF de Olay est tout indiqué pour hydrater notre peau le jour. Il réduit l’apparence des pores, redonne luminosité à notre teint et fond littéralement sur la peau! Si on a plutôt besoin d’un soin anti-âge, on se tourne vers la crème Micro-Sculptante Olay Regenerist. Cet hydratant onctueux adoucit immédiatement l’apparence des rides et des ridules et raffermit la peau, redonnant du coup un coup d’éclat à notre teint!

Contour des yeux

Si notre peau en prend un coup avec le mercure à la baisse, la peau du contour des yeux, qui est plus fragile, requiert aussi un peu plus d’amour! Le gel hydratant pour les yeux Olay Eyes Ultimate nous sauvera la vie lorsque la nuit aura été courte, affinant les lignes et permettant de décongestionner la zone en question.

Cheveux

Le vent, le froid ainsi que le chauffage intérieur ne signifie qu’une seule chose pour nos tifs : sécheresse. Aïe! On en prend donc particulièrement soin en intégrant un revitalisant hydratant spécifique qui saura raviver notre chevelure en quelques minutes! On aime le shampoing et revitalisant quotidien Pantene Répare et Protège, qui agissent comme un boost d’hydratation et de douceur sur nos cheveux, leur redonnant à tout coup souplesse et éclat. Puis, une fois par semaine, on se fait un traitement de nuit avec le Sérum Réparateur Pantene Pro V Overnight, qui pourra agir plus en profondeur et redonner brillance à nos tifs en une nuit! La bonne nouvelle? Aucun besoin de rincer le sérum À nous la belle tête!

Peau

Puis finalement, on n’oublie pas d’hydrater son corps à la sortie de la douche en insistant sur les zones plus sèches telles que les coudes et les talons. On pense à Olay Quench, une formule ultra hydratante au délicieux parfum qui saura rendre notre peau soyeuse à tout coup.

Bon hiver à tous!

Contenu connexe

Category: beauté
Comments are disabled