Beauté: des gâteries, sans les calories



 
4 trouvailles sucrées à essayer
En ce début d’année, nombreuses sont celles qui se promettent de vivre plus sainement. Ou encore, de perdre les quelques livres gagnées pendant les Fêtes, à force de repas décadents et d’après-midis passées à se prélasser autour du feu. On aime l’idée de manger santé, mais comment satisfaire notre dent sucrée? C’est alors que ces trouvailles deviennent alléchantes: colorées et délicieusement parfumées, elles comblent notre envie de dessert… sans les calories.
Palette de fards à paupières Semi Sweet Chocolate Bar par Too Faced
 
Dans sa collection printemps 2015 Too Faced nous offre une nouvelle série de fards à paupières «mi-amers». Des nuances plus chaudes, des finis variant de mat à nacré, et des appellations de couleurs qui évoquent les pacanes, le cacao et les bonbons: comment y résister? La palette se mérite des points bonis pour sa belle variété de fards nude, cette dernière étant aussi pimentée d’une ou deux nuances un peu plus colorées. Eh oui, le boîtier dégage même un délicieux parfum chocolaté!

59 $ chez Sephora et en ligne. 

Parfum Vanillary par LUSH
Si vous adorez tous les produits LUSH à la vanille, vous serez ravie de savoir qu’il est possible d’en porter simplement le parfum. Grâce à ses notes de fève de tonka, de jasmin et de caramel brûlé, ce jus est naturellement sucré, et il se développe de façon chaleureuse et réconfortante sur la peau. Un vrai bijou, surtout pour l’adepte des fragrances vanillées. Vous en redemandez? Essayez aussi le parfum solide Vanillary, la poudre corporelle Sucre vanillé et la lotion pour le corps Divine vanille, qui dégagent tous le même parfum enivrant.

42,95 $ les 30 ml chez LUSH et en ligne.

Gommage pour le corps au sucre roux par Fresh

Fait avec – vous l’aurez peut-être deviné – des vrais cristaux de sucre, on a dû se retenir à plus d’une occasion pour ne pas manger cet exfoliant tellement il sent bon. Un mélange de différentes huiles, comme celles d’amande douce et de jojoba, permettent au gommage d’hydrater durant l’exfoliation. Les huiles d’agrumes, elles, aident à tonifier notre pelure et confèrent au produit une délicieuse fragrance, tout en délicatesse. Une expérience inoubliable sous la douche, et une peau plus lisse, plus douce: une combinaison gagnante!

75 $ les 400 g chez Sephora et en ligne.

Eau de Toilette Candy Florale de PRADA

Cette eau de toilette nous a tout de suite interpelées. Comment aurait-elle pu faire autrement, avec un nom aussi joli que Candy? Sans mentionner sa bouteille rose pâle, et son emballage sublime… Grâce à ses notes aussi florales que sucrées (vive le caramel!), cette nouvelle interprétation florale de la fragrance Candy tant aimée est on ne peut plus élégante et sensuelle. Un mélange harmonieux, une fragrance charmante.

115 $ les 80 ml à La Baie d’Hudson, chez Sephora et en ligne.

Contenu connexe

Leave a Reply