Célébrité du mois: Blake Lively – divine.ca

Célébrité du mois: Blake Lively



 
Pourquoi on ♥ la nouvelle maman
Blake Lively apparaîtra sous peu au grand écran dans Éternelle Adaline aux côtés de Harrison Ford et d’Ellen Burstyn. Elle y joue le rôle d’une femme qui a 27 ans… pendant 80 ans. On a toujours aimé l’actrice, qui est aussi modeuse célèbre et entrepreneuse; on vous a donc préparé un bref résumé de sa carrière.

Qui:
Blake Lively


Métier:
Actrice

Âge: 27

Lieu de naissance: Los Angeles, en Californie (États-Unis)

Mieux connue pour: Avoir joué Serena van der Woodsen pendant six saisons dans la série télévisée à succès Gossip Girl: l’élite de New York.

Autres faits d’armes: Quatre filles et un jean (2005), Quatre filles et un jean 2 (2008), New York, je t’aime (2009), The Town (2010), Green Lantern (2011), Sauvages (2012)

Pourquoi on craque? On a pu témoigner de son évolution depuis Quatre filles et un jean. Aujourd’hui, on la voit dans son rôle de femme et de mère. (Elle a épousé sa co-vedette de Green Lantern, Ryan Reynolds, en 2012, et ils ont accueilli leur fille, James, en 2014.) Puis prochainement elle assumera le rôle principal dans Éternelle Adaline, film rappellant un peu l’histoire de L’étrange histoire de Benjamin Button. Seul l’avenir nous révèlera les rôles qu’elle choisira pour la suite, et on ne manquera pas de la suivre de près.

Et les prochains projets? Elle ne semble pas avoir de plans fixes pour l’instant, côté cinéma: elle continuera probablement à se concentrer sur son site web, Preserve. Et parions qu’elle investira son temps et son énergie dans la petite James!

Contenu connexe

Leave a Reply