Cheveux: 4 tendances estivales + CONCOURS



 

Parce que la belle saison est enfin installée, et qu’on aime parfois changer de tête pour l’été, quoi de mieux que de s’inspirer avec les styles les plus en vogue en ce moment? Vues chez les célébrités et partout sur instagram, zoom sur quatre tendances fortes de la saison!

Les cheveux séchés à l’air

Je dois l’avouer, je suis une fan de cette tendance au naturel. Si, comme moi, vos cheveux sont fragiles et que votre coiffeur vous recommande de vous tenir loin des produits chauffants, vous adopterez sans hésitation cette façon simple de vous coiffer! Si le look final peut parfois être inégal, sachez que les cheveux séchés vous donneront un look naturel parfait pour accompagner vos #ootd plus décontractés cet été!

Le produit de choix: Un revitalisant sans rinçage, comme le Absolue Kératine de René Fureter, 49 $ en pharmacie.

La queue de cheval basse

L’été, les coiffures se veulent plus accessibles et moins compliquées, c’est pourquoi la queue de cheval se fait plus basse, moins léchée et beaucoup plus naturelle. On ajoute un peu de volume sur le dessus de la tête ou on marie le tout à un chapeau, si le soleil se veut trop persistant!

Le produit de choix: Un élastique de la collection Invisibobbles, à partir de 9 $ en pharmacie.

Les cheveux pastel

Oh que oui, cette tendance est toujours là cette année, même qu’on voit apparaître beaucoup plus de violet chez celles qui osent! L’été est la saison idéale pour porter les cheveux colorés, et comme le pastel pâlit avec le soleil et les lavages, la couleur s’estompe et devient encore plus douce au fil des semaines. Alors, vous êtes plutôt rose ou violet?

Le produit de choix: On essaie le Color Crave de Clairol, une colo semi-permanente qui nous permettra de tester le tout, sans engagement (ou presque) 14,99 $ en pharmacie.

Les vagues

Un classique! Les vagues estivales se veulent aussi beaucoup plus naturelles et décontractées, façon vagues de plage. On aime particulièrement créer ce look en appliquant un spray effet plage et en laissant le tout agir à l’air – une coiffure simple et stylée avec un minium d’efforts!

Le produit de choix: Le vaporisateur aux cristaux de sel de mer Texture Maker de Sebastian, 22,95 $ en pharmacie.

ALERTE CONCOURS

Vous aimeriez remporter un panier cadeau rempli de produits pour cheveux? divine.ca et Sebastian vous offrent la chance de gagner ce magnifique coffret-cadeau afin de recréer certains des looks présentés ci-haut! Pour participer, dites-nous en commentaire sous notre publication Facebook, quel est votre look cheveux favori pour l’été?

Le concours se termine le 22 juin et est ouvert aux résidents canadiens seulement. Bonne chance à tous!

Contenu connexe

Category: beauté
Comments are disabled