Cheveux : des vagues de plage parfaites!



 

Je vais vous faire une confidence : l’été – et même presque toute l’année durant – j’aime bien laisser mes cheveux sécher à l’air libre et opter pour le look de plage décontracté. La bonne nouvelle? C’est beaucoup plus simple que cela en a l’air! Voici certains de mes produits favoris pour accomplir ce look!

Les produits :

L’un des points les plus importants afin d’avoir une tête digne d’une sirène est d’abord le produit que vous utiliserez. Les spray à l’eau salée sont reconnus pour donner de la texture et un look tout droit sorti de la mer en laissant les cheveux vagués et volumineux. On aime ces options qui ne laissent pas les cheveux collés ni alourdis!

Wild Stylers Beach Waves de L’Oreal, 24,99 $ en pharmacie

Morocannoil Dry Texture Spray, 30 $ chez Sephora

Organix Hair Spray, Moroccan Sea Salt, 16,50 $ en pharmacie

Les outils :

Pour celles qui désirent pousser le tout plus loin, utiliser un fer à friser pour définir certaines mèches est une belle idée. Attention toutefois de ne pas trop friser les cheveux; on recommande de ne friser que quelques mèches sur toute la tête, et de s’en tenir à la longueur du milieu en évitant de friser trop près de la racine ou de la pointe du cheveu.

T3 Loose Waves Curling iron, 110 $ chez Sephora

Conair ProCeramic Tourmaline, 60 $ sur Amazon

La tuto :

Finalement, si vous n’êtes toujours pas convaincue, voici un tutoriel vidéo qui vous permettra de réaliser votre tête de plage parfaite!

Contenu connexe

Category: beauté
Comments are disabled