Chronique #Girlboss: Samantha & Delphine, propriétaires de Roi Relations



 

Samantha et Delphine sont les lady boss derrière Roi Relations, une agence de relations publiques qui représente entre autres Maybelline New York, KISS ad Marc Anthony. Qu’est-ce qui rend ce duo si spécial? Définitivement leur vision positive de la vie. Voici leurs réponses à notre questionnaire Girlboss!

Quel est votre item mode préféré?
Sam: Des vêtements d’entraînement! Particulièrement des items athlétiques qui se dédoublent pour le bureau!

Delphine: Mon blouson à imprimé de l’armée que j’ai trouvé au Scoop de Vancouver l’an dernier. Ils ont maintenant un magasin à Toronto et je suis très heureuse!

Où allez-vous pour boire un verre?
Sam: Eh bien, je suis actuellement enceinte, alors ce n’est pas pour maintenant, mais pour lorsque je serai de retour à ce niveau, j’aime fréquenter Midfield Wine Bar et Archive à Toronto.
Delphine: Mes endroits préférés à Toronto sont Soho House et Side-car; j’adore m’asseoir au bar et regarder leurs barmans faire les cocktails les plus complexes et délicieux. Ils ont un bar réservé aux membres au deuxième étage, chose que la plupart des gens ignorent!

Vos endroits préférés pour magasiner?
Sam: en ligne tout le temps. Lululemon, collab boutique, joshuaDavid, Ani + Wren (en ce moment!),
Delphine: je suis une fan d’Urban Outfitters  -j’y ai travaillé pendant l’Université et j’ai été un fan depuis. Gap et diesel sont mes musts pour les jeans, Club Monaco pour des pantalons habillés (j’ai de longues jambes donc une fois que je trouve des pantalons qui fonctionnent, je demeure fidèle!) et Vans pour des chaussures confortables.

Qui est votre modèle de rôle féminin?
Sam: Écrire comme Margaret Atwood serait un don incroyable.
Delphine: Ma mère. Elle est la personne la plus positive et la plus patiente que je n’aie jamais rencontrée. Elle est aussi une grand-mère impressionnante, elle prodigue mes enfants avec tant d’attention.

Talons hauts ou plats?
Sam: Les talons sont un must. Je mesure 5 ‘ 2!
Delphine: Bottes, plates ou avec talon.

Qu’est-ce qui vous fait sourire?
Sam: Mes enfants. Mon mari. De grosses tasses de café.
Delphine: Entendre les commentaires positifs des enseignants de mes enfants, des photos de famille et voir un membre de ma famille avoir du succès dans un projet.

Votre restaurant préféré?
Sam: Dur choix. J’ai eu un repas incroyablement mémorable à Minami lorsque j’étais à Vancouver avec un client. À faire pour le oshi sushi.
Delphine: Pour emporter, Dr. Laffa – leur houmous et poulet chawarma sont à rêver! Pour sortir, j’aime vraiment Kasa Moto, c’est si difficile de trouver de bons sushi!

À votre avis, quelle est la chose la plus difficile que les femmes ont à faire face en 2018?
Sam: Je pense que les femmes doivent mieux soutenir leurs pairs féminins sur les lieux de travail – qu’il s’agisse d’un collègue ou d’un concurrent. Cela signifie la souplesse et la confiance en matière d’engagements familiaux. Et cela signifie aussi reconnaître que les concurrents ont travaillé aussi dur pour arriver au sommet, et doivent être traités avec équité et respect plutôt que malice. Il y a assez de place pour nous tous.

Delphine: Je voudrais faire écho à Sam sur ceci – être soutenue par d’autres femmes. Cela et les questions liées à la fertilité, la perte infantile et la grossesse.

Quel est le dernier livre que vous avez lu?
Sam: Je suis à mi-chemin dans un classique – Rohinton Mistry’s “A Fine Balance.” Delphine: Je viens tout juste de commencer “When Life Gives You Lululemons”.  C’est une lecture légère, et j’écoute aussi Next Year in Havana sur audible en ce moment pour mon bookclub.

Où rêvez-vous d’aller lors de votre prochain voyage?
Sam: Un voyage dégustation de vin à Napa (après l’accouchement!) ou une escapade d’été pour adultes seulement partout en Europe, mais pour vrai, avec trois enfants à la maison, je serais tout aussi heureuse avec un verre de vin, un bain moussant, et la porte de la salle de bains verrouillée.
Delphine: Nashville pour voir un concert et NYC n’importe quand!

Avez-vous une devise de vie?

Sam: Zoom arrière, et continue le bon travail. Et aussi – être gentil, vous ne savez jamais ce que les autres traversent.
Delphine: La discipline transforme le talent en habileté

Quel est le seul produit qui est toujours dans votre sac à main?
Sam: Mon baume à lèvres et mon cache-cernes. Et des lingettes pour bébés. Je ne peux pas m’en passer.
Delphine: Mon Invisalign – je ne le porte jamais!

Un fait sur vous qui surprendrait les autres?
Sam: J’ai une dépendance pour Young and the Restless.

Delphine: Je parle espagnol. J’ai vécu et travaillé à Mexico City.

Quels changements concernant les femmes aimeriez-vous voir en 2018?
Sam: Plus de soutien sur le front de la santé mentale pour les femmes ferait beaucoup de chemin à de nombreux niveaux et au sein de nombreuses populations différentes.
Delphine: L’équité salariale pour un travail égal, pourquoi parle-t-on encore de cela en fait?

Qu’est-ce que vous aimeriez faire plus souvent?
Sam: DORMIR!
Delphine: Sortir pour un brunch impromptu un dimanche – difficile à coordonner avec 3 enfants!

Quels conseils aimeriez-vous donner aux femmes d’aujourd’hui?
Sam: Prenez l’initiative, prenez vos responsabilités. Si vous ne savez pas comment le faire, débrouillez-vous. Si vous ne connaissez pas la réponse, trouvez-la. Soyez fiers de votre travail, quel que soit votre travail, et gardez la tête haute. La confiance, c’est tout.

Delphine: N’acceptez pas seulement ce qu’on vous offre, n’acceptez pas le statu quo. Vous devez travailler dur pour aller de l’avant dans la vie. Gardez votre tête haute.

 

Contenu connexe

Category: mode
Comments are disabled