Colliers minimalistes: 4 tendances hot



 

« La simplicité a bien meilleur goût ». Ce célèbre adage n’aura jamais été aussi pertinent côté accessoires en 2016! Voilà qu’on voit les gros colliers « statement » se faire troquer pour des accessoires beaucoup plus minces et délidats. Que ce soit par des chaînes ou des colliers choker en velours, la tendance côté bijoux se dirige doucement vers le minimalisme. Particulièrement beaux avec des blouses blanches et des jeans, ces bijoux ajoutent instatannément une petite touche subtile de modernité à n’importe quelle tenue.  Voici les 4 types de colliers minimalistes les plus in du moment!

Coliers linéaires à chaînes
Jouer avec la longueur des chaînes est la clé pour réussir ce look  tout en beauté. Mince, ou plus épais, long out court, doré ou argenté, amusez-vous à tous les essayer!

1_BIJOUX_INTERNAL

Photo: Pinterest

 

Petit choker noir
Les chokers gagnent en popularité sur Instagram! Attention, à ne pas confondre avec le choker grunge des années 90!

chokey chokey | @fallonjewelry

A photo posted by by Danielle (@weworewhat) on

 

Formes géometriques
Un petit carré ou un pendentif en forme de triangle, rien ne décrit le minimalisme aussi bien que de jolies petites formes géométriques.

2_BIJOUX_INTERNAL

Photo: Pinterest

 

Marbre
Le marbre s’est évadé de nos cuisines pour se rendre jusqu’a notre coffret à bijoux! Son look chic et soigné complimente bien n’importe quelle tenue.

3_BIJOUX_INTERNAL

Photo: Pinterest

 

Alors, que pensez-vous de ces nouvelles tendances?

Contenu connexe

Category: mode | Tags: ,
Comments are disabled