Comment lancer l’ultime party des Oscars



 

Cette année, le gala annuel de la 89e cérémonie des Oscars aura lieu le dimanche 26 février. Peut-être aviez-vous en tête d’organiser une réception entre amis pour regarder ce moment marquant de l’année, au lieu d’y assister en solo. Voici quelques conseils pour faire de votre soirée des Oscars un événement glamour à ne pas manquer!

Préparation

decor-1

Ayez le bon décor pour l’occasion! Parce que c’est sur le thème de des Oscars, maintenez un thème noir et or. La même chose peut être fait pour une soirée à thème « Movie Night » ou « Hollywood » !

Remplissez la salle avec des ballons et des guirlandes pour faire briller! Vous pouvez obtenir les ballons à Party ExpertEn autre, découvrez ce grand bricolage en coupe de papier de la statut d’Oscar ICI!

Jeux

Oscar-Night-Bingo-Cards

© playpartyplan.com

 

Imprimez des copies de la feuille de bulletins de vote des Oscars et offrez les à chaque invité, avant que le spectacle commence. Chaque invité peut alors faire ses propres prédictions. À la fin de la soirée, distribuez des prix, comme les trophées d’or, aux invités qui ont le plus grand nombre de prédictions correctes de gagnants.

Nourriture et boissons

desserts-1

Faites une table à buffet et éloignez-la de la télé afin que vous invités puissent se lever et bouger un peu durant les parties plus ennuyantes du gala.

Des desserts sont une nécessité, donc n’oubliez pas d’avoir des délices sucrés pour faire en profiter vos invités.

Cliquez ICI pour un simple tutoriel sur la façon de faire vos propres macarons et cliquez ICI pour comment faire des beignets délicieux.

food-1

Servez une sélection diversifiée de bouchées et de hors d’œuvre, car ces types de mets sont plus faciles à déguster devant le téléviseur.

Cliquez ICI pour une recette de mini-lasagne et cliquez ICI pour voir la recette des boules de mac & cheese.

Préparez un ou plusieurs cocktails spéciaux pour les Oscars, que vous baptiserez aux noms des films et célébrités en nomination. Préparez un Grand Mimosa et re-nommez les « La La Land » ou servez un Sangria en le présentant comme « Hidden Figures ». Les possibilités sont infinies — vous n’avez qu’à vous servir de votre imagination pour trouver des noms amusants et originaux!

Cliquez ICI pour notre recette de Grand Mimosa. Nous recommandons le Nicolas Feuillatte Brut Réserve si vous préférez un arôme d’agrumes/pommes de terre, qui va parfaitement si vous souhaitez concocter un mimosa..

Cliquez ICI pour notre recette de Sangria. Vous pouvez utiliser un vin rouge ou blanc. Pour le rouge, nous recommandons le Meiomi Pinot Noir, parfait pour ceux qui aiment une mélange d’arôme boisée, épicée, fumée et fruitée. Pour les blancs, nous recommandons la Ruffino Pinot Grigiot, qui contient des arômes florale, fruitée, et minérale.

Contenu connexe

Category: bouffe | Tags: ,
Comments are disabled