Comment rester chic lors des jours de pluie



 

 

Cropped portrait of an attractive young woman walking in the rainhttp://195.154.178.81/DATA/i_collage/pi/shoots/782761.jpgL’automne est l’un de nos moments préférés de l’année, mais c’est aussi une saison plutôt pluvieuse. Pas que cela nous empêche de sortir! Voici une panoplie de façons de rester au sec.

On se procure des bottes de pluie.

Elles sont un must lorsque c’est le déluge. Même si on adore les Converse classiques, on déteste être prises en chaussures de toile lors d’une averse. Ces bottes courtes de Hunter sont un investissement de valeur pour les jours de pluie.

Bottes courtes lustrées originales de Hunter, 155 $ chez Browns

On porte un trench pour rester au chaud.

Un trench imperméable est la meilleure option pour rester au sec. Ce manteau classique vous aidera à rester au chaud tout en étant stylée. Zara offre une magnifique collection de trenchs cette saison.

Gabardine déperlante, 119 $ chez Zara

On s’arme d’un bon parapluie.

Le concept peut sembler être une évidence, mais cela vaut la peine d’investir dans un parapluie de bonne qualité. Un mécanisme manuel et une toile durable sont des caractéristiques essentielles!

Le grand parapluie uni, 19 $ chez Simons

On s’emmitoufle dans un grand foulard.

Le foulard est votre meilleur allié lorsqu’il pleut et qu’il fait froid à l’extérieur. Non seulement il vous gardera au chaud, mais il aidera également à vous protéger contre la pluie jusqu’à ce que vous rentriez au sec.

Écharpe tissée, 19,99 $ chez H&M

On s’offre un sac à main résistant à l’eau.

L’idéal est d’avoir au moins un sac imperméable pour protéger nos essentiels lorsqu’il pleut. L’alternative est d’opter pour un sac doté d’un rabat qui couvre son ouverture et sa fermeture éclair. Lacoste offre une superbe collection de sacs imperméables qui vous permettront d’être chic tout en gardant vos objets de valeur à l’abri.

Sac cabas zippé vertical concept, 120 $ chez Lacoste

Contenu connexe

Category: mode
Comments are disabled