On copie son look: le lob à la Eva Green



 

Alors que tous les yeux étaient rivés sur le tapis rouge des Golden Globes dimanche dernier, notre focus était plutôt sur les looks beautés des stars. On a voulu savoir comment recréer la coiffure lob mi-longue d’Eva Green, on a donc mis la main sur la marche à suivre! Le look créé par le styliste Adir Abergel à l’aide de produits L’Oréal Professionnel se fait en 4 étapes. Une inspiration des années 90 à la Cindy Crawford, Adir a peaufiné le tout en travaillant une texture fluide et déconstruite. Voici donc les 4 étapes faciles pour copier ce look!

1_GOLDEN_GLOBES_INTERNAL

1. Préparer le cheveu en appliquant L’Oréal Professionnel Dual Stylers Liss & Pump-Up de la racine jusqu’aux pointes afin de créer du volume et du rebond. Pour la texture, appliquer L’Oréal Professionnel Wild Stylers Beach Waves de la racine jusqu’au pointes.

2. Ensuite, retourner la chevelure vers le bas et sècher en utilisant vos mains pour donner un maximum de volume. Ensuite à l’aide d’une petite brosse ronde, sècher les en formant une séparation extrême sur le côté tout en vous asssurant de garder le volume à la racine.

3. Utiliser le fer à frisé, créer des boucles et fixer les avec des booby pins afin de les refroidir. Enlever les pinces une fois que les boucles ne sont plus chaudes et brosser la chevelure afin de créer une boucle lousse.

4. Finalement, appliqué L’Oréal Professionnel Wild Stylers Next Day Hair de la racine jusqu’aux mi-longueurs. Ensuite, terminé en fixant le look à l’aide du fixatif L’Oréal Professionnel Infinium Extrême.

2_GOLDEN_GLOBES_INTERNAL

L’Oréal Professionnel Wild Stylers Beach Waves, 25 $ le 150 ml.
L’Oréal Professionnel Wild Stylers Next Day Hair, 23,50 $ le 250 ml.

L’Oréal Professionnel Infinium Extrême, 23 $ le 500 ml.
L’Oréal Professionnel Dual Stylers Liss & Pump-Up, 26 $ le 170 ml.

Contenu connexe

Comments are disabled