Découverte #foodie: iögo, du bonheur en pochette! – divine.ca

Découverte #foodie: iögo, du bonheur en pochette!



 

5_IOGO_INTERNALS’il y a un aliment dont je ne me lasserai jamais, c’est bien le yogourt. S’il surprend à tout coup par sa polyvalence en cuisine, il gagne mon cœur (tout autant que ma petite dent sucrée!) lorsque je m’efforce de privilégier des alternatives santé au quotidien. Reste que cela a toujours été un dilemme lors de mes visites au supermarché. Devant la grande variété qui s’offre à nous, pas toujours chose simple de choisir!  Vous me permettez de vous jaser de ma toute dernière découverte #foodie?

J’étais déjà familière avec la marque québécoise iögo. Des produits frais (et bien d’ici!), savoureux et sans saveurs artificielles. Déjà là ça part bien! Mais il y a du nouveau dans mon panier d’épicerie: les yogourts aux nouveaux emballages en pochettes grands formats! Munis d’un bouchon refermable et offrant une manipulation beaucoup plus facile, ces pochettes deviennent ultra pratiques pour réaliser mes recettes préférées. J’utilise la quantité nécessaire, pas de gâchis, pas gaspillage! Zoom sur les trois gammes disponibles :

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iögo Original: Pour ceux et celles qui n’aiment pas déroger de leurs habitudes, iögo propose une gamme classique de yogourts onctueux et savoureux à la saveur de fraise et de vanille.

iögo Probio: On le sait, la consommation d’un yogourt probiotique par jour est recommandée. Avec maintenant 25 % moins de sucre et plus d’un milliard de probiotiques par 100 g, chaque bouchée de ces yogourts nutritifs (également à saveur de fraise et de vanille) a une multitude de bienfaits magiques pour la santé.

iögo Grec: Il y a 2 fois plus de protéines et de calcium dans un yogourt grec que dans un yogourt régulier, le saviez-vous? Offert à saveur de vanille ou nature, celui-ci offre une texture consistante et un goût riche et crémeux pour une bonne dose d’énergie lorsque nous en avons le plus grand besoin!  Perso, je l’utilise souvent dans mes bols santé au petit déjeuner. Il ne suffit que de combiner du lait d’amande, une banane et quelques-uns de vos fruits préférés au yogourt et d’opter pour la garniture de votre choix. Granola et noix de coco râpée font un excellent duo!

Cuisiner avec du yogourt comme un grand chef?  J’ai appris qu’il n’y avait rien de plus facile. Si l’on s’y tourne quasi systématiquement à l’heure du petit déj, il est si simple de l’incorporer à tous nos autres repas. Sceptique? Zieutez donc ces délicieuses recettes. Vous m’en redonnerez des nouvelles

(Cliquez sur les images pour la recette complète!)

Déjeuner : bol déjeuner dattes-amandes

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Dîner : salade de homard, pamplemousse et asperges

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Souper : pizza asperges et prosciutto avec un œuf

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*Ce contenu a été rendu possible grâce à ïogo

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