Découvrez Impress, de nouveaux jus santé faits ici!



 

Les jus santé font, depuis quelques temps, grand succès. Le concept «on the go» de ceux-ci se marie parfaitement à notre mode de vie actif et pressé. Il faut l’admettre, maintenir une alimentation saine au quotidien assez difficile, voire même impossible. Pour plusieurs, lundi matin rime souvent avec latté et muffin pris au café du coin. Avec un tel régime, il est difficile d’obtenir tous les nutriments nécessaires pour bien commencer la journée.

«Moi, quand je vais au yoga, je me dis OK je vais prendre [un jus] juste avant d’y aller et ça me donne les vitamines et minéraux dont j’ai besoin,» souligne la co-fondatrice des jus biologiques et crus Impress, Line Leclerc. Cette entreprise québécoise, sur le marché depuis un an, laisse déjà sa marque sur le marché biologique canadien.

Les jus Impress sont faits entièrement de produits biologiques. Jusqu’à 75 % des fruits et légumes utilisés proviennent de marchés locaux, du Lac St-Jean jusqu’à l’Île d’Orléans. «Selon moi, [le bio] n’est pas seulement une tendance. Ça va seulement aller en grandissant parce qu’on est de plus en plus soucieux de ce qu’on met dans notre corps,» rapporte Émilie Leclerc-Bédard co-fondatrice de l’entreprise.

Les jus, offerts en six saveurs et en deux formats distincts, sont composés uniquement de produits biologiques et crus. Grâce à la nouvelle technologie à double pression et pasteurisation à froid, les aliments utilisés ne perdent ni leur goût original ni leurs valeurs nutritives.

Émilie Leclerc-Bédard, Co-fondatrice des jus Impress

Ce qui différencie les jus Impress des autres du même genre, c’est bien leur goût original et délicieux. «On vise les gens qui veulent prendre soins de leur santé,» indique Line Leclerc. «Mais qui ne veulent pas faire de compromis sur le goût,» renchérit sa fille Émilie Leclerc-Bédard. Les co-fondatrices avaient un but bien précis en tête lors de la création de leur entreprise: créer des jus santé qui plaisent à tous. Et c’est un pari réussi.

Contenu connexe

Category: bouffe, santé | Tags: , ,
Comments are disabled